Sondage: Mettez-vous souvent des coups francs rentrants?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Réactions
892
RGCoins
25
Salut à tous , j'aimerai connaître à peu près le niveau des joueurs de Fifa 13 sur RG en coups francs . Répondez parmi les propositions au-dessus et soyez honnête :ok: Moi perso c'est du 50/50 entre les tentatives de coups francs rentrants qui réussissent et qui ratent . Et vous ?

pas souvent

9CF/10 19M...
8CF/10 19-30M
3CF/10 30-36M :)

Ça dépend de pas mal de paramètres:
- la distance
- le joueur que j'ai à disposition pour le tirer
- le temps de jeu dans le match (les joueurs fatigués rentrent moins de coups-francs)

Après je dirais que je ne tire les coups-francs directement que quand je sais que j'ai de bonnes chances de le mettre.
Donc, sur les coups-francs que je tire direct, je pense en rentrer 1/2 en moyenne.

Ouais sa va je me debrouille !

J'en rate aucun avec mon CR7 toty

Il y en a seulement un que je ne rate quasi jamais, c'est quand je tire avec Ibra, un peu excentré sur la droite, assez proche de la surface, je contourne le mur par l'extérieur. Celui là, je le met presque à chaque fois, autrement, c'est aléatoire, mais j'en rate plus que je n'en rentre..

Il y en a seulement un que je ne rate quasi jamais, c'est quand je tire avec Ibra, un peu excentré sur la droite, assez proche de la surface, je contourne le mur par l'extérieur. Celui là, je le met presque à chaque fois, autrement, c'est aléatoire, mais j'en rate plus que je n'en rentre..
Mmmh très interessant à tester :)

Je rate souvent mes coups francs :rofl:

Je rate pratiquement toujours !!

J'ai une petite astuce qui porte très très bien ses fruits pour les CF mais si je la dévoile j'ai peur que tous ceux que je croise me mettront des CF rentrants a chaque fois !:(

gareth bale derrière les 16 mètre viser un peut a coter du poto et but direct ou si vous ete vraiment prêt au lieu de tirer au dessus du mur viser a la gauche du gardien si vous êtes a gauche ou a droite si vous êtes a droite l1 carrer pour moi un peut plus de 2 barre sa rentre tous le temps tester en entrainement

gareth bale derrière les 16 mètre viser un peut a coter du poto et but direct ou si vous ete vraiment prêt au lieu de tirer au dessus du mur viser a la gauche du gardien si vous êtes a gauche ou a droite si vous êtes a droite l1 carrer pour moi un peut plus de 2 barre sa rentre tous le temps tester en entrainement

A tester aussi, merci ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour