Résolu Sondage menu sprx gta 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xX-365094-Xx

faucheur netflix
Premium
Réactions
274
RGCoins
25
Bonjours a tous je souhaiterait votre avis :)

je tourne actuellement avec le mod manager anonimous R v7 et le tesseract.

j ai une dex (ptite chose qui peut servir mdr)

Donc merci de repondre au sondage et me donner votre raison :p svp

Le must des gratuits pour DEX c'est le Tesseract v1.4.0.

Après dans les payants ça se joue entre le Cojones et le LTS/Serendipity qui sont tous les deux biens
En Payant y'a aussi :
Le RipTide Ultra est tres bien aussi et Extortion reste un des meilleurs

Pour les SPRX payant :

1 - Serendipity v2.2 = vraiment stable aucun freez (conseiller)

2 - RipTide Ultra PS3 v1.7 = stable mais freez de temp en temp (correcte)

3 - Last Team Standing v1.3 = très instable il freez énormément (fortement déconseiller)

(Parcontre le Extortion j'ai pas encore teste mais je le trouve beaucoup trop chére)

Dernière édition:
Pour les SPRX payant :

1 - Serendipity v2.2 = vraiment stable aucun freez (conseiller)

2 - RipTide Ultra PS3 v1.7 = stable mais freez de temp en temp (correcte)

3 - Last Team Standing v1.3 = très instable il freez énormément (fortement déconseiller)

(Parcontre le Extortion j'ai pas encore teste mais je le trouve beaucoup trop chére)
Ouais 20$ mais bon je voulais le testé il avait deja fait sa reputation ;) en + apres sa depend mais bon tout les jours je taff comme un chien sa serait malheureux de pas pouvoir laché 18e mdrrr

j'hesite a prende soit le extorsion ou le cojones quelle est le mieux?
perso j'ai pas le cojones
Mais pour ma part Extortion ne m'as pas déçu il est fun on s'amuse bien avec
Moi RipTide et Extortion sa me convient RipTide est tres cool pour ce qui est des options Players et le Spawn véhicule

Extortion est le meilleur mods menu sprx pour moi,on peu jouait des nuit entière sans freezer,c'est vraiment le sprx le plus stable,le but du développeur est de faire un menu complets est sans aucun beug.Toute les option fonctionne,aucune ne freez,il y'a aussi un delets peds,vehicules,objets pour faire en sorte de ne pas frezzer a cause de trop de choses spawner et il y'a beaucoup d'option extra fun :oui:.De plus il est compatible en CEX ou en DEX, je conseille fortement au moins vous ne serait pas déçu par quoi que ce soie.
Peace :bye:

Extortion est le meilleur mods menu sprx pour moi,on peu jouait des nuit entière sans freezer,c'est vraiment le sprx le plus stable,le but du développeur est de faire un menu complets est sans aucun beug.Toute les option fonctionne,aucune ne freez,il y'a aussi un delets peds,vehicules,objets pour faire en sorte de ne pas frezzer a cause de trop de choses spawner et il y'a beaucoup d'option extra fun :oui:.De plus il est compatible en CEX ou en DEX, je conseille fortement au moins vous ne serait pas déçu par quoi que ce soie.
Peace :bye:
bah tkt les 20$ jles regrette pas comme je disais extortion a deja fais sa reputation ;)

j'ai anonymous v7 et tesserartc, et sa freeze un peut quand on lui en demande trop mes essaye le sprx tous seul ;-) pour un gratuit franche mes franchement pour moi le sprx tesserarct et le meilleur sprx gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour