Résolu Sondage menu sprx gta 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xX-365094-Xx

faucheur netflix
Premium
Réactions
274
RGCoins
25
Bonjours a tous je souhaiterait votre avis :)

je tourne actuellement avec le mod manager anonimous R v7 et le tesseract.

j ai une dex (ptite chose qui peut servir mdr)

Donc merci de repondre au sondage et me donner votre raison :p svp

voila vote non public a moin que :troll: ^^ Svp le but est de m aidez ne mettez pas tous le truc de kikoo svp ^^ mais comme c est marant 2 choix possible au sondage mdr

Bonjours a tous je souhaiterait votre avis :)

je tourne actuellement avec le mod manager anonimous R v7 et le tesseract.

j ai une dex (ptite chose qui peut servir mdr)

Donc merci de repondre au sondage et me donner votre raison :p svp
Bonsoir,
Perso' je voterais pour le menu SPRX payant ( 15 $ ) Serendipity :ok:

Bonjour , quel en sont les avantage appart les spawn de vehicule et les animation car je suis en cex 4.55 rogero et je trouve pas le moyen d'en faire tourner un :( j'ai le anonymousR v7 sans les textures

Bonjour , quel en sont les avantage appart les spawn de vehicule et les animation car je suis en cex 4.55 rogero et je trouve pas le moyen d'en faire tourner un :( j'ai le anonymousR v7 sans les textures
Bonjour, de quel avantage que tu veux parler ?:)

Pour les Gratuits :
Pires 1.2 et Tesseract 1.4.0 sont top

Pour les Payants
Riptide 1.6 et Extortion 1.7 (Le Top) pour ma part ! Les autres je n'ai pas testé le Serendipity et le LTS ou le Cojones

Tu ne feras tourner aucun sprx avec rogero à moins de te servir de manba prx loader et encore. Penches toi sur un cfw cobra tel que le habib etc...

Tu ne feras tourner aucun sprx avec rogero à moins de te servir de manba prx loader et encore. Penches toi sur un cfw cobra tel que le habib etc...
J'ai deja essayer mamba PRX loader... sans succes et j'hesite a me mettre en cobra , je n'ai jamais changer un CFW

Je me suis déjà servi de MAMBA, il faut le lancer avant de se servir de psnpatch sinon il ne charge pas le sprx. Voilà l'ordre que je me servais, PSNinja, MAMBA puis PSNPatch. Si après ça cela ne fonctionne pas il ne te reste plus qu'a changer de cfw.
Pour changer de cfw:
Télécharge le cfw désiré et renomme le PS3UPDAT.PUP, prends une clé usb ou DD ext en FAT32 puis crée un dossier PS3 puis dans le dossier PS3 crée un dossier UPDATE puis dans ce dossier mets ton cfw téléchargé. Il te reste plus qu'a mettre le support de stockage dans la ps3 et d'accéder au mode recovery et choisir "mise a jour du système par support de stockage" assure toi que aucun jeu ne soit dans le lecteur et pour plus de sécurité déconnecte ta ps3 d'internet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour