Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Y a Un risque si vous jouer a jeux telecharger Vous êtes banni du psn Mais Vous pouvez Faire vos mise a jour tranquille sans vous soucier de quoi que se soit Un ptit J'aime PPlz
T'aurai du mètre un avis neutre moi je suis neutre moi car il va avoir plein de kikou (pas obligé ) qui vont foutre la merde sur mw2 & autre jeu avec le modded patch . Et je suis pour pour installer des applications non réalisé par Sony comme Minecraft (sur psp ) et installer des jeux gratuitement !
Moi je suis pas chaud perso...
GTA vas être assailli par tout les cheaters de tout les genres, tout le monde vas etre en god mode, et donc y'aura plus que le mode libre et encore tout le monde aura une bagnolle invincible, tout le monde pourra kicker tout le monde sans raison... Désértation des modes Deathmatch, Noose, Boom la base... etc...
Sans parler des Call of Duty qui vont etre mais ALORS INJOUABLE, avec TOUT le monde qui cheat, hack etc...
Sony vas en plus de ça prendre cher dans les dents, vus qu'ils se font du profit sur les jeux et pas les consoles (enfin une majeur partie sur les jeux)
Et puis aussi la prolifération des sites à la con qui vendent des mods à des prix éxhorbitant (exemple des gens qui passent ELITE sur NGU juste pour l'EBOOT de Choco, je rapelle qu'il faut payer par CB et ça coûte la peau du cul pour des mods qui devraient être gratuit...)
Enfin bref, je suis pas très chaud pour ce CFW. imaginez tout le monde avec les radars actifs, les walking ac130 etc...
Vous vous souvenez déjà plus de MW2 ? Ou tout le monde se faisait dérank sans raisons par des gosses de 10 - 12 ans ?
Moi je sais pas Ghost a raison si c'est pour retrouver mw2 et autres call of duty pourris par des gamins ... Sinon ça peut être intéressant pour des .pkg ou des choses qui ne gâchent pas le jeu.
Moi sa me dérangerais pas,d'avoir un CFW 4.30 .Car avoir des jeux gratuit et tout c'est cool.Pour avoir des choses que l'ont a pas quand notre ps3.N'est pas jailbreaké.C'est vrai que sa va pourir les jeux avenir.