[Sondage] Imaginez une Beta. *o*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xWiZz
  • Créé le Créé le

xWiZz

Membre
Réactions
30
RGCoins
50
Bonjours chez Gamers !!

Comme le dit le titre je propose un petit sondage. "Imaginez une beta COD : Ghost" . Se serrais un plus pour ce jeu. Tester le jeu , leurs faire pars des bugs.. Voir ce que sa donne. Presque tous les jeux font ça. Gears of Wars , BF3.. Celà donne une idée du jeu et une envie de l'acheter !

Je sais bien.. Mais il gagnerais tant.. :(

Une bêta me parais une idée intelligente mais farfelue pour les devs

Ouais on peut rêver, après moi j'irai le tester à la PGW (j'imagine qu'il y sera)

Sa serait effectivement :ok:

activision ne font pas de beta vu qu'ils savent a l'avance qu'on va le trouver pourris et donc qu'aprés on l'achéte pas, mais actipognon eu ils veulent que tout le monde achéte le jeu comme des pigeons :ok: !
donc faut pas réver
[MERGETIME="1372318410"][/MERGETIME]
Ouais on peut rêver, après moi j'irai le tester à la PGW (j'imagine qu'il y sera)

mec j'y suis aller a la PGW l'année derniere et il yy avait 6h de queue le matin et 7h30 lapréme donc pour ghosts qui sera sur nextgen bon courage :ok: !!

Comment tu veux avoir une BETA alors que la playstation 4 ou xbox one est pas sortit ? :troll:

pas besoin de faire un smiley blazer ...
Puis sérieux comme tu la dit il préfère prendre les gens pour des pigeons .

oui et si je fais -_- parceque tu fais genre tu te fou dma gueule alors que c'est toi qui a tord

si en mettant ce smiley :rofl:

Il ne peuvent pas se permettre de faire ça, pour la bonne et simple raison que si un joueur test le jeu et qu'il ne l'aime pas finalement, il n’achètera pas la version final, alors que si personne ne le test avant sa sortie, tout le monde l’achètera :ok:

Il ne peuvent pas se permettre de faire ça, pour la bonne et simple raison que si un joueur test le jeu et qu'il ne l'aime pas finalement, il n’achètera pas la version final, alors que si personne ne le test avant sa sortie, tout le monde l’achètera :ok:

c'est exactement ce que jai dit au dessu :troll:

COD sont trop ignorant pour fqire des beta ou autre

Retour