Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Punchline !moi c'était entre 8 et 24 heures max avec un non partagé sur ton serveur et sur celui qui était free 1 semaine
PunchlinovicPunchline !
Je tiens 2 à 5 jours sur PassLIVE, donc je pense que ses KV sont shared, et Lulu n'a pas encore amélioré la durée de vie des KV, d'un côté il a pas trop envie de perdre son temps si c'est pour avoir aucun remerciements en retourPunchline !
Je demande car je travail dessus en ce moment et que mon dernier KV a duré 5 jours. Je le mettrais à jour la semaine prochaine pour faire des test à nouveauJe tiens 2 à 5 jours sur PassLIVE, donc je pense que ses KV sont shared, et Lulu n'a pas encore amélioré la durée de vie des KV, d'un côté il a pas trop envie de perdre son temps si c'est pour avoir aucun remerciements en retour![]()
La durée des kv's est devenu insoutenable...Je fais un petit sondage pour savoir combien de temps vous tenez avec un KV non partagé.
Quel service utilisez-vous ( XBLS, XBLSE, Teapot... ) ?
oué, mais ninja, c'est pas edgeNinja : + de 58 days et toujours Unban![]()
Le gars c'est fais bannir le jour même où il c'est inscritNinja : + de 58 days et toujours Unban![]()
Xbox 360 RGH FSD 3.00 ?Le gars c'est fais bannir le jour même où il c'est inscrit![]()
C'est une corona me suis trompé !Xbox 360 RGH FSD 3.00 ?
Tu vas en chier avec CoronaC'est une corona me suis trompé !
EUH MERDE ! pas une conora ! j'ai confonduTu vas en chier avec Corona![]()
faut savoirEUH MERDE ! pas une conora ! j'ai confonduune jasper 250gb
jasper 250gb je suis sur , je me suis trompéfaut savoir
trnkl alorsjasper 250gb je suis sur , je me suis trompé![]()
je commencerais le lobby c'est vacances citrnkl alors
onverra si tu vas tenir le coupje commencerais le lobby c'est vacances ci!
t'inquiète pas et je ne l'achete pas que pour les lobby alors si d'ici la ca marche pas beaucoup , ca ne me dérangera pas trop !onverra si tu vas tenir le coup