[SONDAGE] Des joueurs PC ?

Laisse j'ai déjà essayer tout se que les gens dise donc j'attend une réponse personnelle ^^

J'aime bien GTA IV surtout sur PC, avec les mods qui permet d'améliorer les textures.

Je l'ai en version cracké seulement, je garde mon argent pour GTA V :D

Le point négatif de GTA IV PC est que si tu as un PC assez bof.. Tu est sur quel le jeu va lag de ouf..

Pour jouer à GTA 4 correctement il faut un pc plus puissant que si on joué à GTA 5 ?
Alors ça je ne sais pas.. Je pense qu'après l'erreur que GTA IV à été sur PC, je pense qu'il ont mieux réfléchis pour GTA V ! :)

Alors ça je ne sais pas.. Je pense qu'après l'erreur que GTA IV à été sur PC, je pense qu'il ont mieux réfléchis pour GTA V ! :)
Oui parce que apparemment le 4 il a était mal optimisé pour PC, du coup on devais avoir un pc assez bien puissant pour bien l'utilisé
et comme le 5 est beaucoup mieux optimisé logiquement il demande donc moins de ressource donc moins de puissance non??
je sais pas

Oui parce que apparemment le 4 il a était mal optimisé pour PC, du coup on devais avoir un pc assez bien puissant pour bien l'utilisé
et comme le 5 est beaucoup mieux optimisé logiquement il demande donc moins de ressource donc moins de puissance non??
je sais pas
Je ne peux te dire.. Je n'ai pas GTA V PC, mon ordinateur serait dans l'incapicité de le faire tourner :X

Je ne peux te dire.. Je n'ai pas GTA V PC, mon ordinateur serait dans l'incapicité de le faire tourner :X
Moi aussi le mien n'est pas assez puissant, j'essaye de trouvé des composants pas cher (processeur, carte graphique etc) mais c'est pas toujours facile

je sais pas
C'est exactement ça, le truc c'est que ça a fais pour GTA 3 et San Andréas, le 3 est moins beau que San Andréas et moins optimisé que SA donc le 4 c'était sous leur nouveau moteur RAGE et GTA5 est je pense dans une nouvelle version de RAGE donc il demande moins de ressource et est mieux fais ^^

Ya des joueurs maintenant ? si oui, go skype : xxnathankilleur7

Retour