Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

CrackMoi j'aimerais bien jouer a GTA IV mais j'ai pas le jeux et je ne le trouve pas :/
Déjà avec ma R9 280 ça bug alors :')Le point négatif de GTA IV PC est que si tu as un PC assez bof.. Tu est sur quel le jeu va lag de ouf..
Pour jouer à GTA 4 correctement il faut un pc plus puissant que si on joué à GTA 5 ?Le point négatif de GTA IV PC est que si tu as un PC assez bof.. Tu est sur quel le jeu va lag de ouf..
Alors ça je ne sais pas.. Je pense qu'après l'erreur que GTA IV à été sur PC, je pense qu'il ont mieux réfléchis pour GTA V !Pour jouer à GTA 4 correctement il faut un pc plus puissant que si on joué à GTA 5 ?
Oui parce que apparemment le 4 il a était mal optimisé pour PC, du coup on devais avoir un pc assez bien puissant pour bien l'utiliséAlors ça je ne sais pas.. Je pense qu'après l'erreur que GTA IV à été sur PC, je pense qu'il ont mieux réfléchis pour GTA V !![]()
Je ne peux te dire.. Je n'ai pas GTA V PC, mon ordinateur serait dans l'incapicité de le faire tourner :XOui parce que apparemment le 4 il a était mal optimisé pour PC, du coup on devais avoir un pc assez bien puissant pour bien l'utilisé
et comme le 5 est beaucoup mieux optimisé logiquement il demande donc moins de ressource donc moins de puissance non??
je sais pas
Moi aussi le mien n'est pas assez puissant, j'essaye de trouvé des composants pas cher (processeur, carte graphique etc) mais c'est pas toujours facileJe ne peux te dire.. Je n'ai pas GTA V PC, mon ordinateur serait dans l'incapicité de le faire tourner :X
C'est exactement ça, le truc c'est que ça a fais pour GTA 3 et San Andréas, le 3 est moins beau que San Andréas et moins optimisé que SA donc le 4 c'était sous leur nouveau moteur RAGE et GTA5 est je pense dans une nouvelle version de RAGE donc il demande moins de ressource et est mieux fais ^^Oui parce que apparemment le 4 il a était mal optimisé pour PC, du coup on devais avoir un pc assez bien puissant pour bien l'utilisé
et comme le 5 est beaucoup mieux optimisé logiquement il demande donc moins de ressource donc moins de puissance non??
je sais pas
lol ? tf2 ?Ya des joueurs maintenant ? si oui, go skype : xxnathankilleur7
Ya des joueurs maintenant ? si oui, go skype : xxnathankilleur7