Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'eau c'est pour la fin n'est ce pas ?Champagne, grey goose, un peu de wisky Japonnais et eau
l'eau c'est pour la fin n'est ce pas ?(Greygosse tu connais les vrais )
C'est pour etre clean du salon à ma chambre haha ta tout comprisOn va dire que oui pour l'eauC'est pour etre clean du salon à ma chambre
![]()
Du perrier lolSalut a tous alors je fais ce petit sondage pour savoirs qel types de boisson buvez vous pendants le nouvelle ans
bon nouvelle anDu perrier lol

Classic mais bonCaptain morgane melange with coca![]()
Pas que sa ne t'inquiète pas, parceque ce soir sa vas etre une tuerie ! Quand t'as une pote qui a son appart a elle toute seul et qu'elle organise une soiree le soir de nouvel an, laisse tomber, morgane, malibu etc..Classic mais bon![]()

ah gro prend pas le volant se soir la x)Pas que sa ne t'inquiète pas, parceque ce soir sa vas etre une tuerie ! Quand t'as une pote qui a son appart a elle toute seul et qu'elle organise une soiree le soir de nouvel an, laisse tomber, morgane, malibu etc..![]()
Merci ahahbon nouvelle an![]()

Je peux pas prendre le volant jai pas le permisah gro prend pas le volant se soir la x)