[Sondage] Comment avez-vous trouvés les DLC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aceblog4

Premium
Réactions
261
RGCoins
55
Salut, comme vous savez sûrement, les "Elite Drops" se sont terminés hier sur PS3 et donc il y a 1 mois sur la Xbox 360.
Je crée ce topic pour savoir comment vous avez trouvés ces DLC, je crée un sondage pour savoir comment vous les avez trouvés même si j'entends beaucoup de mauvais avis dessus ^^.
Perso les DLC que j'ai aimé sont DLC Collection 2 et 4 ( Oasis, Foundation, Sanctuary, Lookout, Getaway,... pour la collection 2 et Off-shore, decomission, Gulch, Parish et Boardwalk ) car même s'il est possible de camper dessus, les spawns sont quand mêmes bien pour ces maps de DLC, alors que sur Piazza,... les spawns c'est du grand n'importe quoi ^^.
Ps : ceux qui veulent jouer sur la sélection Elite avec les nouvelles maps dès lundi, ajoutez Aceblog4 :p.
Bon jeu à vous ^^

Je n'ai joué à aucun pack car j'en ai acheté aucun. :xD:

Piazza est vraiment pas mal :)

Mon préféré est le dernier ou il y a le mode chaos sinon j'ai jamais joué sur les map, je suis Elite pour rien :honte:

moi j'ai bien aimé overwatch

DLC Collection 4 Est Vraiment Pas Mal Du Tout ! :ok:

J'ai acheter premium fondateur , mais quand je joue je les désactive , je trouve que sur les maps dlc ia que dla camp

I love Gulch :ok:

J'ai acheter premium fondateur , mais quand je joue je les désactive , je trouve que sur les maps dlc ia que dla camp
+1 moi aussi :p

Mais il faut faire une équipe de 6 et vous allez voir si il camp toujours xD

Je suis premium et j'ai télécharger que terminal et les confrontations.

T'es sérieux tu as gaché de l'argent pour rien !

moi je les kiff tous et je kiff encore plus les joueurs qui sont dessus : vraiment mauvais :)

Le 4 c'est le meilleur avec la map Parish <3

J'ai acheter premium fondateur perso j'ai rarement jouer sur les nouvelles map...je kiff le mode confrontation mais les respawns son pire que abuser ... Sur BO2 (que j'hesite encore a acheter) je le prend que pour faire un ptit zombie de temp en temp car le live j'en attend plus rien avec leur lag compensation de mes C******

J'ai acheter premium fondateur perso j'ai rarement jouer sur les nouvelles map...je kiff le mode confrontation mais les respawns son pire que abuser ... Sur BO2 (que j'hesite encore a acheter) je le prend que pour faire un ptit zombie de temp en temp car le live j'en attend plus rien avec leur lag compensation de mes C******

Perso on verra pour les bugs de compensation quand BO2 sortira

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour