3 est déjà pas mal je ne vois pas quel est l'interêt d'avoir une MOAB si se n'est que le plaisir, je dit ça car il n'y a aucun défis concernant les MOAB ce qui est plutôt dommage 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai trop d'amis, et perso on spawn kill en CDDC'est quoi ton PSN ou gamertag ?
Mouai moi j'y crois pas ta un meilleur ratio que gotagaJ'ai trop d'amis, et perso on spawn kill en CDD
tu y arriveras peut être un jour désespère pasAucune, et j'pense que j'y arriverais jamais.
tu y arriveras peut être un jour désespère pas
T'inquiète pas sa va venir avant j'y arrivais vraiment pas j'en faisant quoi une tout les deux mois, et un exemple aujourd'hui j'en suis a 3 en infectéJ'ai tenté pendant plus de 3 mois, jour pour jour à essayer d'en réaliser une. Aussi bien en équipe que solitaire, même en infecté. J'y arrivais pas !
Je vais etre HS deso mais combien de pigeons on clic sur j'aime pour ta signature ? xD !!!J'en suis à une trentaine à ce prestige...
En tout ? Une centaine ptdrrr
Quand on sait en faire une, en peu en faire beaucoup![]()
Environs 20Je vais etre HS deso mais combien de pigeons on clic sur j'aime pour ta signature ? xD !!!