[Sondage] Combien de Moab a tu fais?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
GG une centaine de moab c est pas mal hein x) le boost sa compte pas sinon il y en a qui atteindrons des sommet :rire2:

sens triché 106 je suis 80 prestige 15 ^^

91 moab sur ps3 tous en demolition magnifique et je continue :)

Je dois être autour des 50 avec 2 de ratio (qui ne souhaite plus augmenter, fu.)

Comment voir combien de MOAB on a faite?

Moi 97 en Domi et Ec

C'est marrant tout le monde dit qu'il a fait 70 moabs mais serieusement moi j'en vois jamais quoi !
J'ai ai fait une petite quinzaine sinon :ok:

Perso sur PC les moab y en a pas mal qui défile ... En suite sur les consoles c'est une autre histoire ...

8 dont une au 44 magnum en mme :rire:

Honnêtement je les compte pas, mais avant d'arrêter le jeu, me semble en avoir fait environ 80-100 par là.
Faut dire aussi que je joue pas mal en team, donc bon, ça facilite un peu.
Sinon, en solo, vraiment solo, j'dois être à 30-40 MOAB en MME je pense, en plus des 80-100 MOAB en équipe.
Après bon, vais pas m'amuser à les comptés, ça tombe toutes les 6-7 parties environ si tout ce passe bien...

C'est marrant tout le monde dit qu'il a fait 70 moabs mais serieusement moi j'en vois jamais quoi !
vien jouer avec moi tu verra :oui: ^^

il y a 70% de mito ^^
Mais bon on peut rien changer...

115 MOAB

il y a 70% de mito ^^
Mais bon on peut rien changer...

Après y a ceux qui mente pour ce donné du préstige et les autres ceux qui sont honnête d’ailleurs moi et mes 106 moab environ c'est ridicule ^^ pour un lvl 80 préstige 15

Je doit être vers les 35ou40 pas plus. Aucun boost et toujours fait sa seul sans team. Mes bon je me fixe pas d'objectif quand je joue si j'en fait une temps mieux sinon ses pas grave je joue pas pour faire des moab je fait défie titres emblème et maximum d'arme en or j'en et 20 la.

Moi je les ai toutes :P

Moi perso je n'ai pas faites de "Moab".Je n'est pas honte de le dire.

4 a se jour mais sans tro forcer ses pas mon style de jeu xD

moi j'ai fait qu'une moab:honte:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour