[Sondage] Callofduty fais par Treyarch ou par Infinity Ward

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Premium
Réactions
391
RGCoins
315
Bonjour/Bonsoir. Je fais se sondage pour le fun. Juste pour savoir aimeriez vous que à chaques années ce sois un callofduty fais par Treyarch au lieu d'une année treyarch et une autre année Infinity Ward et ainsi de suite.? Merci à tout le monde.

J'aimerais mieux.Avoir un call of.. inventé par "Treyarch".PS: c'est difficile de faire un call of mieux que "treyarch":oui:.

C juste que les call of de treyarch sont over patcher a chaque sortie d'un nouveau call of :-/

Treyarch c'est les meilleurs :coeur:

Moi en tout cas c'est Treyarch avec le zombie et le multijoueurs...:bave:

Treyarch. :ok:

Treyarch Infinty :lol: avec leur mode pourri Survie dans MW3 :hap: alors que Treyarch Zombie :neo:

Treyarch

La licence de Call Of Duty est gérée par Activision.

C'est lui qui propose aux différents studios ( en regardant les jeux ayant eu beaucoup de succès) de travailler sur un nouveau call of duty. ( donc ont peut pas choisir)

Mais pour ma part je trouve que les jeux fait par Treyarch sont beaucoup moins buggés et plus intéréssant que les Modern Warfare sur absolument tout les points.

Treyarch

J'aime beaucoup plus la fluidité du joueur sur les jeux IW , mais niveau nouveautés 3arc > Iw

Infinity SUCKS..... C'est tout....

Cod 4 est moisit selon vous ? (d)

Cod 4 est moisit selon vous ? (d)
Cod 4 ne fait pas tous quand tu voit que sur MW3 t'a ce mode proche du carton -> La survie :hap: et que sur BO T'a l'zombie cod4 ou pas tu te pose pas la question :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour