Faut se calmer l'ami, personne n'a dit que les gens d'en dessous de 15 ou 10 messages n'avaient pas le droit de donner son avis.
Son avis est aussi important qu'une personne ayant 4000 messages à son compteur, alors tes remarques à deux francs six sous tu te les gardes.

)
Et puis bon, on connait tous l'avenir de COD ici, ce dernier n'a plus rien à cacher... et va que je t'achètes un jeu à 70€ avec exactement la même gueule que le précédent, avec juste quelques armes en plus, une nouvelle campagne, et quelques nouveautés.
Call of duty, c'est le jeu ou la communauté est la plus médiocre, ça restera comme ça...
Laisse Battlefield3 de coté, ils font leur boulot de leur coté, et ils le font très bien, ils apportent de la nouveauté dans chaque opus, et ils savent ce qu'ils font.
Quant à COD, sortir un opus tout les ans, c'est beaucoup trop rapide pour apporter du réel changement, et ce COD9 sera exactement comme les deux derniers, un régal pour les jeunes de 10-15 ans, qui découvrent la série, et qui commence à se la sentir frais, et complétement bacclé pour les gens qui arrivent à ouvrir les yeux sur le business qui tourne derrière.
Ton 1v1 ne vas rien changer, inutile de lui proposer...c'est pas parce que tu vas le gagner en 1v1 que la communauté sera meilleure...bien au contraire.
Mais bon, je pense que tu es encore jeune, et que le moment arrivera où tu ouvriras les yeux sur les 70€ que tu débourseras dans un tel jeu.
Pour 90€, tu peux t'offrir, si tu aimes jouer sur PC, le "Valve Complete Pack" sur Steam, incluant 24 jeux, tous plus géniaux les uns que les autres (Left 4 dead, Counter, Half Life et j'en passe), qui selon moi, méritent beaucoup plus que ce que propose Activision, Infinity Wards et Treyarch à ce jour.
La licence COD est la plus chère au monde, tous ça à cause de gamins, fasciné par ce qu'ils appellent un "jeu de guerre", et où ils sont heureux de faire une killfeed, un wall bang, ou un 360° across the map, et pour poster ça ensuite sur Youtube... C'est pas avec une culture pareil que tu vas comprendre quelque chose aux jeux vidéos.