[SONDAGE]Black Ops 2 Jeu de noobs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jyguara

Membre
Réactions
58
RGCoins
25
Si toi aussi tu penses que Black Ops 2 sera destiné aux noobs ... Vote!

Jvote pas mais BO 2 Sera a mon avis pas aussi bien ...
Pour les snip plus tu charges plus la balle est puissante...
Flashcop impossibkle...
Bref Mw2 meilleur jeu concernant armes etc...

Jvote pas mais BO 2 Sera a mon avis pas aussi bien ...
Pour les snip plus tu charges plus la balle est puissante...
Flashcop impossibkle...
Bref Mw2 meilleur jeu concernant armes etc...
D' accord avec toi !:) Les snips m' ont l' air vraiment pourris...:non2:

Vous dites ceci cela mais en fait vous allez l'achetez faites pas genre ;)
Je l' achèterais pas ! :rire:

D' accord avec toi !:) Les snips m' ont l' air vraiment pourris...:non2:

Je l' achèterais pas ! :rire:

si vous etes obliger de l'acheter arreter c'est vous les "NOOB" TOUT LE MONDE EST NOOB EN DEBUT DE JEU C'EST TOUT A FAIT NORMAL noob = débutant pas kikoolol cheater campeur ok?
moi je vais surtout l'acheter pour le mode zombie qui sera ENORME et le mode multi qui ressemblera a battlefield du futur mais sa a l'air pas mal pour l'instant on a pas vu de grand gameplay sur les differents mode de jeu mais seulement sur le mode de jeu "strike force" alors un peu de patiente vous verrez comme tout les call of duty au début vous critiquez tous puis apres vous achetez tous puis au bout de 3 ou 4 mois vous vous en lassez c'est tout a fait normal comme tout le Emonde alors je dit 1000x NON il sera pas remplit de noob mais seulement en début de jeu car c'est pas comme ce mw3 ou il y a des ump45 des pp90m1 ou mp7 acr mais des char des drones de partout etc on sera tous a peu pres egal alors REFLECHISSEZ AVANT DE CRITIQUER !

Moi j’achèterais pas ce call of trop futuriste a mon gout pour moi le meilleur c'était modern warfare 2 du coup j'ai décidé de basculé sur du medal of honor surtout que si les accessoire qu'on a vue dans le gameplay solo sont dans le multi ça sera injouable , la vision a travers les murs , les balles du snipe qui se charge pour faire plus de dégâts a la Team fortress 2 est tout franchement ca me tente pas.
Apres c'est sur que pas mal de gens vont l'acheter parce que le jeu s'apelle call of duty comme dit plus haut apres pour le sujet il y aura forcement quelques noob en debut de jeu.Le seul truc qui rattrapera ce call of se sera le zombie.

Commençons, ce petit sujet :D

Comme vous avez pu le voir dans Black Ops premiers du nom il ce passait des choses bizarre dans la campagne cela était futuriste( pas tout hein ) Par exemples qui vois des chiffres en pleins sommeils ou autre ..? Ceci est futuriste !
Black Ops 2 ce prépare aussi pour le future, Certes armes abusée, comme les quadrotors ou autres mais, ce n'est pas si futuriste il existe déjà .. de plus, ce n'est et je précise que ce n'est que la CAMPAGNE ! Si sa ce trouvent il n'y auras pas de quadrotors en killstreak ..

Voilà, tout ça parce que les flashcop (terme déjà inexistant, et en plus, mal orthographié) ne sera pas présent sur Black Ops 2, tout les Jean-Kévin fan de WaRTeK pensent que ce nouvel opus de Call of Duty sera pour les noobs. Excusez-moi, mais les meilleurs Call of Duties jamais conçus, c'est CoD 2 et CoD 4.

si vous etes obliger de l'acheter arreter c'est vous les "NOOB" TOUT LE MONDE EST NOOB EN DEBUT DE JEU C'EST TOUT A FAIT NORMAL noob = débutant pas kikoolol cheater campeur ok?
moi je vais surtout l'acheter pour le mode zombie qui sera ENORME et le mode multi qui ressemblera a battlefield du futur mais sa a l'air pas mal pour l'instant on a pas vu de grand gameplay sur les differents mode de jeu mais seulement sur le mode de jeu "strike force" alors un peu de patiente vous verrez comme tout les call of duty au début vous critiquez tous puis apres vous achetez tous puis au bout de 3 ou 4 mois vous vous en lassez c'est tout a fait normal comme tout le Emonde alors je dit 1000x NON il sera pas remplit de noob mais seulement en début de jeu car c'est pas comme ce mw3 ou il y a des ump45 des pp90m1 ou mp7 acr mais des char des drones de partout etc on sera tous a peu pres egal alors REFLECHISSEZ AVANT DE CRITIQUER !
A ce moment là je parlais des snips mais bon...

Je ne suis en aucn cas fan de WarTek ni d'autres, Si on faisait un sondage à l'echelel mondiale 2-3 mois apres la sortie de BO2 je pense que ( ce n'est que mon avis perso)
Mw2, Mw3 seraient les mieux classés avec peut-etre BO =) mais pas le 2

Black Ops 2 jeu de noobs, forcément qu'il y aura des noobs, il y en a partout. Tu crois vraiment que sur un jeu en particulier il y aura jamais de noob, il y a aura toujours des débutants sur tout les jeux quels qu'ils soient.

Black Ops 2 jeu de noobs, forcément qu'il y aura des noobs, il y en a partout. Tu crois vraiment que sur un jeu en particulier il y aura jamais de noob, il y a aura toujours des débutants sur tout les jeux quels qu'ils soient.
Je suis d'accord !

P.S: Dans ta signature sais pas PREMUIM mais PREMIUM =)

Je suis d'accord !

P.S: Dans ta signature sais pas PREMUIM mais PREMIUM =)
je sais mais celui qui la fait n a plus le fichier, ne jugez pas un jeu avant qu il soit sortie

Chaque année c'est de pire en pire les COD :noel:

A mon avis mw3 va devenir mieu, comme les noobs seront sur BO2

Les dev on aussi annoncé que le jeu serai acces plus compétition que tout les autre COD donc avant de dire OUAI VIVE JEU POUR NOOB attendez de voir le jeu :)

je vais l'acheté oui mais pas le réservez :gni:

A mon avis mw3 va devenir mieu, comme les noobs seront sur BO2
Mais vraiment du n'importe quoi surtout ce que tu dit , il y auras toujours des noob , vous dites tous sa mais, en vraie on est tous des noob , car on est tous des rageux car dans la vie on a déjà rager poser une claymore on sais déjà fait insulter de noob et on a déjà insulter de noob donc stop dire que tout les noob vont aller sur BO2 car il y en auras toujours autant sur MW3 , voilà j'espère que sa serviras de leçon a des gens .....

Pourquoi dire jeu de noobs? ce n'est pas parce que tu n'aime pas qu'il faut dire jeu de noobs, chacun son point de vu

> c'est juste qu'il ne garde pas la logique des jeux, on passe de la 2ème guerre mondiale, ensuite a la guerre froide, et ensuite dans le futur, si treyarch s'attaque aux jeux futuristes,j'ai peur pour mw4 et autres jeux...

Vous avez raison , les kikoo sur mw3 et les joueurs qui veulent de la compétition sur BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour