Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D' accord avec toi !Jvote pas mais BO 2 Sera a mon avis pas aussi bien ...
Pour les snip plus tu charges plus la balle est puissante...
Flashcop impossibkle...
Bref Mw2 meilleur jeu concernant armes etc...
Je l' achèterais pas ! :rire:Vous dites ceci cela mais en fait vous allez l'achetez faites pas genre![]()
D' accord avec toi !Les snips m' ont l' air vraiment pourris...:non2:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je l' achèterais pas ! :rire:
A ce moment là je parlais des snips mais bon...si vous etes obliger de l'acheter arreter c'est vous les "NOOB" TOUT LE MONDE EST NOOB EN DEBUT DE JEU C'EST TOUT A FAIT NORMAL noob = débutant pas kikoolol cheater campeur ok?
moi je vais surtout l'acheter pour le mode zombie qui sera ENORME et le mode multi qui ressemblera a battlefield du futur mais sa a l'air pas mal pour l'instant on a pas vu de grand gameplay sur les differents mode de jeu mais seulement sur le mode de jeu "strike force" alors un peu de patiente vous verrez comme tout les call of duty au début vous critiquez tous puis apres vous achetez tous puis au bout de 3 ou 4 mois vous vous en lassez c'est tout a fait normal comme tout le Emonde alors je dit 1000x NON il sera pas remplit de noob mais seulement en début de jeu car c'est pas comme ce mw3 ou il y a des ump45 des pp90m1 ou mp7 acr mais des char des drones de partout etc on sera tous a peu pres egal alors REFLECHISSEZ AVANT DE CRITIQUER !
Je suis d'accord !Black Ops 2 jeu de noobs, forcément qu'il y aura des noobs, il y en a partout. Tu crois vraiment que sur un jeu en particulier il y aura jamais de noob, il y a aura toujours des débutants sur tout les jeux quels qu'ils soient.
je sais mais celui qui la fait n a plus le fichier, ne jugez pas un jeu avant qu il soit sortieJe suis d'accord !
P.S: Dans ta signature sais pas PREMUIM mais PREMIUM =)
Mais vraiment du n'importe quoi surtout ce que tu dit , il y auras toujours des noob , vous dites tous sa mais, en vraie on est tous des noob , car on est tous des rageux car dans la vie on a déjà rager poser une claymore on sais déjà fait insulter de noob et on a déjà insulter de noob donc stop dire que tout les noob vont aller sur BO2 car il y en auras toujours autant sur MW3 , voilà j'espère que sa serviras de leçon a des gens .....A mon avis mw3 va devenir mieu, comme les noobs seront sur BO2