Yazoo92000
Membre
dans le But de comparer les utilisateur ayant le problème de serveurs et ainsi vérifier si seul certains modèle de ps3 sont ciblé ou au contraire tout le monde est touché
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heu oui c' est ce que je dit.mika, ton commentaire est lui inutile, il y a eu, je te le rappel un probleme avec un certains jeux touchant certaines ps3 néssécitant un patch,
et le plus inutile des 2 qui c'est ? regarde le graph, la majorité son des ps3 slim
tourner 7 fois la langue dans sa boucheNon son sondage est pas inutile faut pas venir sur un forum pour dire ca et donc tu n' apporte rien, ok les serveurs ont toujours buger au lancement des jeux mais pas au point de freezer les console ou de ne pas pouvoir jouer du tout.
Une grande partie des Ps3 fat ont eut un problème avec leurs refroidissement, donc les consommateurs se sont tourné vers la Slim ce qui explique qu'il y est beaucoup plus de slim, donc rien à voir avec le jeu Black ops 2mika, ton commentaire est lui inutile, il y a eu, je te le rappel un probleme avec un certains jeux touchant certaines ps3 néssécitant un patch,
et le plus inutile des 2 qui c'est ? regarde le graph, la majorité son des ps3 slim
Le ylod tue la console, elle la fait pas freezé. Expérience vécue.mec instruit toi les Ylod oui
mais y avai un jeux qui faisait surchauffer les ps3