Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rappeur pointeur!La Fouine direct !
MDR dans tes rêvesBien meilleur qu'Hayce tkt pas mdrr

Rappeur pointeur!![]()
LOL tu dois être un mec qui a connu hayce ya pas lomgtemps mdrr tu l'as connu grace a quoi son freestyle ? ou psk il s'est fait pistonner par lacrim ?MDR dans tes rêves![]()
Wow faut pas que sa parte en insulte, moins de violence, plus de quenelle, ok?LOL tu dois être un mec qui a connu hayce ya pas lomgtemps mdrr tu l'as connu grace a quoi son freestyle ? ou psk il s'est fait pistonner par lacrim ?
WTF mdrrr où t'as vu une insulte là ?Wow faut pas que sa parte en insulte, moins de violence, plus de quenelle, ok?
Mais j'ai un 6iéme sens, qui me permet d'etre dans le turfu et de voir les insulte a l'avance, t'allais l'insulter de petite puteWTF mdrrr où t'as vu une insulte là ?
mdrrMais j'ai un 6iéme sens, qui me permet d'etre dans le turfu et de voir les insulte a l'avance, t'allais l'insulter de petite ****![]()
+1Falcko est un très bon rappeur !
Il mérite d'être beaucoup plus connu ..![]()

Je suis d'accord !+1
Sinon SINIK pour moi, je l'écoute depuis mes 14 ans ses textes me parlent vraiment, j'y vois un lien avec mon vécu![]()