Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai fait exprèsOn peut uniquement mettre un seul vote![]()
Sans hésiter ? Comment tu peux aimer du kaaris en 2014 ? Mdrrr, j'accepte tout les avis heureusementKaaris sans hésiter.
Quoi de marrent lui il fait du lourd pas comme les autres avec leur petite voix.Sans hésiter ? Comment tu peux aimer du kaaris en 2014 ? Mdrrr, j'accepte tout les avis heureusement![]()

Lacrim a une voix d'ogre mdrrrQuoi de marrent lui il fait du lourd pas comme les autres avec leur petite voix.![]()
Il a des cordes vocales ferrariPour moi le meilleur rappeur français du moment c'est Hayce Lemsi![]()
Oui j'aime bien mais moi c'est Kaaris.Lacrim a une voix d'ogre mdrrr
Il a des cordes vocales ferrari
Ouais c'est ton avisOui j'aime bien mais moi c'est Kaaris.![]()
D'accYoussoupha ou kery james pour moi
2013 je penseMeilleur rappeur de tous les temps ou seulement pour l'année 2013 ?
Maitre gims c'est presque de la chanson, quand tu entend "Changer ".Maitre Gims , c'est pas du rap de '' wess '' , ca reste calme et rythmé
La fouine, tu va te faire pointer tu va te faire assumerPerso', j'hésite entre Hayce Lemsi, et La Fouine
Je pencherai plus vers La Fouine pour l'année dernière, à voir au fil du temps.![]()
C'est un rappeur Youssoupha ?Youssoupha ou kery james pour moi

Bien meilleur qu'Hayce tkt pas mdrrC'est un rappeur Youssoupha ?![]()