il y en a déja![]()
La Notice est remplis de Sondage j'go faire un sondage " FIfa ou PES ? "Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y en a déja![]()
La Notice est remplis de Sondage j'go faire un sondage " FIfa ou PES ? "Je ne peut pas voter car j'ai dispose les deux systemes^^Yo les gars
Petit sondage, j'ai envie de voir quel système d'exploitation domine sur le forum.
Si possible, argumentez votre choix
Personnellement, Android, ce n'est pas un secret![]()
Tu dois bien préféré un systeme non?Je ne peut pas voter car j'ai dispose les deux systemes^^
Oui , je préfere IOS pour la fluidité , apès chacun ses préferances , après ANDROID est bon sur certains points et d'autre non , Pareil pour IOSTu dois bien préféré un systeme non?![]()
Je suis d'accord mais d'un côter le jailbreak d'un ios ouvre plein de portes ^^Ne vote pas alors si tu n'as pas pu tester Android..
Pour ma part = Android ! ♥
Oui mais tu ne peux pas préferer l'un a l'autre si tu n'as pas testé les deux.. Bref !Je suis d'accord mais d'un côter le jailbreak d'un ios ouvre plein de portes ^^
et puis le sondage c'est sur la la dominance android et iphone sur le forum donc je suis pas obliger d'avoir eu un android pour voter![]()
mdrOui mais tu ne peux pas préferer l'un a l'autre si tu n'as pas testé les deux.. Bref !

Android est très fluide aussiOui , je préfere IOS pour la fluidité , apès chacun ses préferances , après ANDROID est bon sur certains points et d'autre non , Pareil pour IOS![]()