[SONDAGE] Allez-vous l'acheter ?

Personnellement, je pense pas l'acheter car si c'est pour une fois encore être déçu , pas la peine, je préfère largement acheter un autre jeu. De toute manière , le jeu va être acheté en masse car la plupart des gens l'achète juste parce que c'est écris "Call Of Duty"

Pour moi c'est non ! J'ai préco GTA 5 a la place :Cool:

je vais acheter Ghost,GTA5 et Battlefield mais mon preferer a coup sur sera Ghost

Pour moi, c'est non pour plusieurs causes:
- BF4 et de nombreux autre petites pépites vont sortir, donc COD GHOST ne sera pas une priorité !
- Ayant une connexion PSN assez faible, je ne pourrai pas y jouer en ligne comme avec les 2 précédents volets, donc plutôt attendre une meilleur qualités PSN chez moi.

Voilà les 2 grandes raisons de mon "refus" d'achat.

Pour moi aussi se sera non car Infinity Ward et Activision vont le mettre sur les consoles Next-Gen (PS4, Xbox One) sans de gros changements graphiques et en plus sa campagne s'annonce beaucoup plus linéaire que BO2 (en plus on contrôle un chien, faut pas abuser non plus^^). Vous allez me dire on achète pas un Cod pour sa campagne, certes, mais ça représente quand 1/3 du jeu... Du côté du multijoueur, la communauté va rester comme ses versions précédent (campeurs, armes cheatées, rageux, kikoo...) et sans grand intérêt (pas de stratégie).
Voila mes arguments contre cette futur échec.

Bien vrai, je m'accorde tout à fait avec vos points de vues :) N'hésitez pas à continuer :D

Non mais je vais le précommander pour avoir le camo Ghosts sur BO2 et le "dépré-commander" ! :troll:

Je pense oui, mais ça ne seras pas le seul de cette fin d'année :)
GTA, Fifa ..

Sa sera sans moi pour cette opus call of duty j'arrete la je ne garde que black ops 2 et compte me mettre à Crysis et à Bf4 qui m'a l'aire aussi bien que le 3 :oui:

Retour