[Sondage] Achèterez vous la play ?

Passerez vous sur PS4 Malgrès un live payant ?

• Nombre de votant
    36
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Réactions
853
RGCoins
90
Yop, petit sondage, étant donnée que sur ps3 le live est gratuit, et qu'il va devenir payant sur ps4..​
Deviné mon sondage :D
Bon ok.. Passerez vous sur ps4 si c'est pour payé le live ?​
Perso non je pense rester sur 3, car on manque beaucoup d'info pour commencer (Exemple: Ok on paye on peu changer son GT ??) , et moi jai choisis la play car sa a toujours été gratuit..​
Voila c'est tout :)

Oui sans hésiter tout est réuni pour que la play 4 soit la Console Next génération du siècle.

VerDosE'

on ne pourra sans doute pas changer notre nom en ligne ( à voir si Sony confirme ) mais que ce soit payant c'est mieux ! :) donc je l'achèterai dès sa sortie

Que le live soit payant ou pas, ça m’empêchera pas de l'acheter. :)

Oui je l'achèterais :ok:

je l'acheterai mais pas des le debut il risque d'y avoir des bug sinon elle est enorme:bave:

Oui direct !

Je vais mettre me tante devant Micromania une semaine avant la sortie ! :neo:

Quand on aime vraiment quelque chose on paye :ok:

Je l'achèterais. :dance:

Perso, je verrais quand on aura plus d'infos sur les 2 consoles

Bien sur , je suis fidel a la Playstation

Moi je l'achèterais, peut-être pas dès sa sortie.Mais je vais voir^^.Peut-être que cela es une bonne chose que le live sois payant de toute façon je paye déjà le playstation+.

Le live serat Gratuit

Non il faudra le ps+ pour jouer en ligne et il sera payant

Je l'acheterais, elle est trop génial et puis le live payant mais surement plus sécurisé et en plus c'est avec le ps plus donc petit abo d'un an , ça vaut largement le coup contrairement au gold d'xbox !

Au que oui je l'achèterais des la sortie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour