[Sondage] AC continue-t-il à vous plaire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nosytec

Premium
Réactions
103
RGCoins
25
Salut à tous les fans d'Assassin's Creed, je m'explique sur le titre du sujet: j'ai l'impression qu'ubisoft sort du contexte de la confrérie des Assassins que j'ai si bien connu avec Ezio, précédé d'Altaïr...
Quand j'ai acheté Assassin's Creed 3, j'étais partagé, je pensais que ça sortirai du contexte, mais finalement j'était rassuré en voyant qu'en fait c'était vraiment lié, et que de plus, le mode histoire était vraiment pas mal. Mais pour moi, les PIRATES d'Assassin's Creed 4 c'est trop... C'est ce qui m'a poussé à ne pas l'acheté...
Voilà, donc je vous laisse répondre au sondage et pourquoi pas laisser un commentaire pour vous expliquer, A + ;)

Oui, mais pour la phase réalité sans desmond Miles bof. Mais pour l'histoire de "l'ancétre" ça va car vus la fin c'est avant le AC III et des bateaux c'est bien xD, sauf un truc illogique, c'est que au tout début l'assassin que tu est censer craindre pour sa réputation, tu le tue trop facilement....

Ah d'accord, merci pour ton avis :)
Oui même si je ne l'ai pas acheté, j'imagine que ça doit être bien avec les bateaux, parce que les batailles navales dans AC III me passionnaient :D

J'ai trouvé que ce monde pirate est un monde très intéressant historiquement parlant, on voit de jolies choses avec les paysages d'îles, puis si on lit la base de données on peut trouver beaucoup d'informations sympa sur les pirates et les gens de l'empire anglais et espagnol.

Après c'est sur que Pirate et Assassins on peut se dire que ça ne va pas ensemble mais on découvre un personnage qui va beaucoup réfléchir sur sa personne afin de devenir meilleur.

Les batailles navales sont super :D Pour conclure, je trouve que Assassin's Creed malgré une histoire qui semble contradictoire arrive à attirer quelque chose d'intéressant :)

AC4 m'a assez déçu ... Pour ma part AC2 reste le meilleur !

J'ai trouvé que ce monde pirate est un monde très intéressant historiquement parlant, on voit de jolies choses avec les paysages d'îles, puis si on lit la base de données on peut trouver beaucoup d'informations sympa sur les pirates et les gens de l'empire anglais et espagnol.

Après c'est sur que Pirate et Assassins on peut se dire que ça ne va pas ensemble mais on découvre un personnage qui va beaucoup réfléchir sur sa personne afin de devenir meilleur.

Les batailles navales sont super :D Pour conclure, je trouve que Assassin's Creed malgré une histoire qui semble contradictoire arrive à attirer quelque chose d'intéressant :)

D'accord, merci, c'est tojours intéressant d'avoir l'avis des autres :)
AC4 m'a assez déçu ... Pour ma part AC2 reste le meilleur !

Ah ça me rassure de ne pas être le seul à penser ça ! :)

Salut, pour ma part je ne suis pas déçu de la série au point où elle en est. Il y a toujours rapport à la confrérie des assassins dans Black Flag même si il est moins prononcé que dans le 1 ou le 2, mais faut pas comparer les époques et les differents héros, ils ont chacun leur maniere d'adhérer à la confrérie avec plus ou moins d'attachement. Par exemple Ezio devient le mentor des assassins par conviction alors qu'Edward s'en tape au départ, c'est un pirate... Et c'est ça selon moi qui fait qu'un AC peut plaire ou non, alors que pour autant il y autant de rapports aux Assassins et aux Templiers que dans les premiers :). Le seul truc que je pourrais reprocher à la série, après avoir fini Black Flag c'est que ça devient répétitif au niveau des missions malgré les ajouts de gameplay (batailles navales, nouvelles armes, déplacements, cachettes etc). Le passage du 2 à Brotherhood était une revolution pour le systeme de combat par exemple et pareil de Revelation au 3, mais là je trouve qu'en jouant au 4 on a parfois l'impression de jouer au 3... Bref voilà en gros mes impressions ;)

Salut à tous les fans d'Assassin's Creed, je m'explique sur le titre du sujet: j'ai l'impression qu'ubisoft sort du contexte de la confrérie des Assassins que j'ai si bien connu avec Ezio, précédé d'Altaïr...
Quand j'ai acheté Assassin's Creed 3, j'étais partagé, je pensais que ça sortirai du contexte, mais finalement j'était rassuré en voyant qu'en fait c'était vraiment lié, et que de plus, le mode histoire était vraiment pas mal. Mais pour moi, les PIRATES d'Assassin's Creed 4 c'est trop... C'est ce qui m'a poussé à ne pas l'acheté...
Voilà, donc je vous laisse répondre au sondage et pourquoi pas laisser un commentaire pour vous expliquer, A + ;)
Si vous n'avez pas fini ac4 ne liseez pas ce message risque de spoil :
Ils ont fais ce AC4 Pour essayer de sortir des assassins basiques (comme ezio...) car certains se sont plains de répétition etc.
Donc avec AC3 ils ont commencé a changé de style et comme sa a plu aux joueurs ils ont fait encore plus hors du contexte de base (comme une sorte de test je pense) mais c'était aussi pour expliquez d'ou vient le père de Connor (Le petit Hetam Kenway qu'on voit a la fin de ac4) c'était pour expliquer d'ou vient son père d'on a tant parlé et laissez de doute dans le premier opus. :)

Si vous n'avez pas fini ac4 ne liseez pas ce message risque de spoil :
Ils ont fais ce AC4 Pour essayer de sortir des assassins basiques (comme ezio...) car certains se sont plains de répétition etc.
Donc avec AC3 ils ont commencé a changé de style et comme sa a plu aux joueurs ils ont fait encore plus hors du contexte de base (comme une sorte de test je pense) mais c'était aussi pour expliquez d'ou vient le père de Connor (Le petit Hetam Kenway qu'on voit a la fin de ac4) c'était pour expliquer d'ou vient son père d'on a tant parlé et laissez de doute dans le premier opus. :)
Ouai enfin je me demande si y'avait vraiment besoin de faire une aussi grande parenthèse juste pour expliquer d'où vient Haytham... Je veux dire, dans le 3 on comprend parfaitement qu'à la base Haytham est anglais, qu'il était assassin et qu'il est devenu templier... En tout cas pour ma part je le considère pas comme un personnage important m'enfin.

Merci pour vos avis, moi je vais peut être attendre de trouver une occasion parce que je ne voudrais pas payer au prix fort un jeu qui je le sais ça sûrement me décevoir...

Personnellement, j'ai commencer à jouer aux AC à partir du 2. Tout allez bien jusqu'à ce qu'ils mettent cette
histoire de Première Civilisation et qu'ils introduisent dans le jeu des pommes d'Eden et tout ça.
Après chacun son avis ;)

Perso moi ça me plaît plus, le meilleur c'était Assassin's Creed 2

T'es sûr perso le 2 est bien mais pas du tout envie d'y retourner dessus ^^

Oh oui, le 4 je le trouve plus qu’énorme surtout sur PS4 :bave:

J'ai pas de PS4 et par contre ouais le 4 est juste :D. J'adore les pirates et leur époques alors quand je l'ai vu, j'ai implosé d'envie.... (je sais pas si c'est possible :O.o:)

qui peut me faire m envoyer des reales , je suis sur ps3

Bas on avance dans le temps donc c'est normal qu'on soit tomber dans l'epoque des pirates maintenant

J'ai voté non car je trouve que depuis la fin de AC III il a plus aucune logique.

Je me suis arreté au 3car je suis deçu et mon préférer est Ac Révelation un des meilleurs .

Un peu partagé, car certe il était mieux avant, mais, il me plaît toujours, même si ces beaucoup moins. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour