Son2.teufeurs.eu

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Réactions
600
RGCoins
89

(cliquez sur l'image pour accéder au site.)

Salut tout le monde, ici Léo pour vous faire découvrir un site.

Je viens ici pour faire la promotion d'un site très récemment crée qui est "son2.teufeurs.eu", c'est un soundcloud like exclusivement réservé aux sons de teuf. Les sons de teufs regroupent plusieurs style de musique, pour vous citer quelques exemples, vous pourrez y retrouver du frenchcore/hardcore/hardstyle/trance/psytrance ou même tribecore pour ne vous citer qu'eux. :DJ:

Je sais très bien que ce style de musique n’intéresse qu'un très petit public, mais je pense que certains membres de RG en écoutent ou aimeraient bien découvrir tout ces styles de musiques. En y pensant ce sont des sons electro tout comme la dubstep ou le drum, mais vous le verrez par vous même il n'y a pas vraiment de similitudes. :mmh:

Donc voilà, je pense que vous connaissez tous Soundcloud, c'est un site de stream et de partage de musique. Et bien son2.teufeurs c'est en quelques sortes la même chose, donc vous ne devriez pas avoir de mal à circuler sur le site.

Je vous laisse donc si cela vous chante d'allez visiter et découvrir ce site et ce style musical qui est vraiment bourré de petites perles. :non:

A vous dès à présent de me donner vos retours, et je vous quitte en vous partageant deux/trois son de ma playlist. :tchuss:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

et un petit mix

Sympa, je garde de côté :)

Retour