Résolu son pc marche plus help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KAZE©

l'ours du 2.7
Premium
Réactions
22
RGCoins
55
Salut rg,
J'ai un pote a moi qui a fait buguer son pc en voulant jouer a la beta de bf1 , son pc s'allume mais sa ne détecte rien au niveau de l'écran , regarder la conversation facebook (on pense que c un problème de driver/pilote au niveau de la carte graphique) si vous pouvez m'aider sa serait sympa merci.

si vous voulez plus d'info demandez moi, merci pour l'aide .

1:

2:

3:

4:

5:

6:

7:

8:

9:

10:

11:

Salut rg,
J'ai un pote a moi qui a fait buguer son pc en voulant jouer a la beta de bf1 , son pc s'allume mais sa ne détecte rien au niveau de l'écran , regarder la conversation facebook (on pense que c un problème de driver/pilote au niveau de la carte graphique) si vous pouvez m'aider sa serait sympa merci.

si vous voulez plus d'info demandez moi, merci pour l'aide .

1:

2:

3:

4:

5:

6:

7:

8:

9:

10:

11:
Il a du Installer un mauvais pilote est sa a endommagé sa carte graphique . @NeXiom Pourra confirmer si je dit pas de bêtise il faut qu'il desinstalle tout les pilotes et les reinstalles correctement .

Qu'il le démarre en mode sans échec, si toujours pas d'image il enlève la carte graphique et branche directement l'écran sur la carte mère. Une fois que il a une image il passe un coup de DDU et c'est réinstalle les pilotes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour