C est possibeSi je comprends bien le chargement est infinis à cause du DLC chrismas 2 ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est possibeSi je comprends bien le chargement est infinis à cause du DLC chrismas 2 ?
tu as mis un dlc modOuiii j'ai fai tout pareil et pourtant hier soir sa marcher bienn![]()
Ouiii jai mittu as mis un dlc mod
enleve leOuiii jai mit
nonon met jûst le dlc et ces bon on a le mode menu
quand j appelle le 911, il y a 2 menus vca supperposesil y a 6 menu 5 dans le manager r3 +l3 et un autre le meilleur en appelant le 911 et faire r1+l1
Srx tu as tjr pas compris :noel5:
Si le menu ne s'ouvre pas c'est parce que tu vas directement en online alors qu'il faut d'abbord aller en soloSalut,
Pour tout les gens ou le vca client en appelant le 911 et faire r1 et l1 marche pas c'est parce'que vous avez laisser un dlc moddé de 1.19 dans votre maj tenezVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Installation: hdd0/game/bles01807/usdir/dlc/dlc_mpChristmas2
il est mis 1.19 mais le dlc est pour 1.20 et en plus c'est un dlc moddé avec
Armes :
Tazer - Puissant , tire 5 fois d'affilée
Calibre 50 - explosion style citerne , tire 6 fois d'affilée
bullpup shotgun - Puissant
Pied de biche - Bombe collante à eau , zoom
Club de golf - feu collant, zoom
Matraque - molotov explosions, high force, zoom
Marteau - citerne explosions, high force, zoom
Bouteille - bullet explosions, high force, zoom
Dague - firework explosions, high force, zoom
Batte - vapeur , zoom, 6 shot spread
Couteau - fast grenades, zoom
les armes moddées ont :
- munitions infinies
- pas de rechargement
- utilisables en voiture
- longue portée et lock cible longue distance
- effets modifiés
- tirs rapides
Véhicules dlc :
- invincible
- drive underwater
- tu tiens debout dessus
- first person view
- Utilisation de toutes les armes possibles
Désolé pour les fautes j'ai réalisé ce tuto très vite
Merci a #YeuƒModz | Hardcore pour le dlc et a
babahayart2000 (moi) pour le tuto
Bon modding
non c etait mon dlc mdded qu faisait bugSi le menu ne s'ouvre pas c'est parce que tu vas directement en online alors qu'il faut d'abbord aller en solo![]()
suprime tes savesslt moi ces pareil impossible d'ouvrir le menu j'ai instalé aucun dlc modded ni quoi que ce sois j'ai fait la maj 1.20 apres etein le jeux été dans filezilla j'ai
Placez les fichiers update et EBOOT ici :
dev_hdd0/game/BLES ou BLUS/USRDIR je suis en cex 'jai bien pris le eboot cex en solo j'apelle 911 la meuf decroche apre me donne 3 opttion police pompier ou samu je fait l3.r3 rien r1.r2 rien sans apeller r3.l3 rien et en multi dans le repertoire j'ai méme pas le 911.........
juste en suppriment les save ? je vaiqs tésté casuprime tes saves
je me barre ou je t'explique ce qui aller pas ??????????? tellement je modif call of avec les eboot et tt que depuis le débus je place tt sur le movais disc mdrrrrrsuprime tes saves
bles01807 l autre faut jamais le modifpar contre le eboot et le update je le mais dans quel bles j'en et 2 un bles01807 et un bles 01807 instal
ok merci maintenant ca bloque sur le chargement du mode histoire grrrrrr un truc simple en plus a la basse...bles01807 l autre faut jamais le modif