Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr rien a voir avec sony juste toi qui n'a pas utiliser se quil fait sur ta ps ou tout simplemt cid partager a 100 personne

! Mon pote IRL il joue sur PS4, il est bann aussi alors qu'il jouer plus !Ah ouais :/18e dans le cul. Sa faisait 3 semaine que je laurai eu si sony avai pas changer leur serveur![]()
Pas de ban en Habib ?BJR POUR MA PART J AI FAIT MISE A JOUR HABIT ET MA PLAY EST EN CEX AVANT ETAIT DEX REBUG 4 65 1 ET NO PROBLEME POUR JOUER EN LIGNE BO2
Ah ouais :/
Lol avec le meme cid que toi.. Et comme je tes dit tu ne devai pas utiliser se quil fallai 3semaîe un cid cest quil et pas unique point barMdddr! Mon pote IRL il joue sur PS4, il est bann aussi alors qu'il jouer plus !
Non pas de ban en habib sa fait plusieur mois quil et sorti il et pas la juste depuis cest changementPas de ban en Habib ?
Mddr ^^ Moi j'ai 7 cid uniqueEn plus j'ai plus de tune pour m'en racheter un ! Sa va être super quand va y avoir un nouveau SPOOF qui va sortir. Y aura qu'un C** qui pourra pas jouer sa sera moi![]()
![]()
Même GTA5 ?Non pas de ban en habib sa fait plusieur mois quil et sorti il et pas la juste depuis cest changement
Mddr ^^ Moi j'ai 7 cid unique![]()
En premiére ES moi j'ai pu le temps de faire les lobbys entre les cours , le foot , ma copine , mes potes..J'aurais pu en avoir plus. Mais quand ta cours toute la semaine, sa me donne pas envie de faire des lobby.
En premiére ES moi j'ai pu le temps de faire les lobbys entre les cours , le foot , ma copine , mes potes..

En seconde j'étais tranquille ^^La même. Les cours le sport la copine et les potes en premier que les lobby![]()
![]()
En seconde j'étais tranquille ^^
Ouais c'est sure :/Ahah! Moi je suis qu'en 3e tu vois et jme plaind a moitié. Mais quand tes en Premier Seconde cest 2x pire que la 3e :/
lolDoublon se topic de merde a déjà été cree je signal
pk il y aurais du ban ces comme tout les cfw si tu te protège bien pas de problèmePas de ban en Habib ?
sa sert a rien vu que tu pe pas jouer aux jeux en ligne ^^Salut les gars, c'est Yaaq!
Aujourd'hui je vous fait part d'un tuto qui mrche que j'ai trouver sur youtube!
Tenez la vidéo!
Vous devez être inscrit pour voir les médiasJ'espere vous avoir aider!