Je vous laisse un lien vous me dites ce que vous en pensez, j'accepte les insultes, ainsi que les menaces de mort etc...:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Schurrle a la place d'ArnautovicPas mal pas mal AUbameyang et Emenike boost ça fait cher moi j'avais fait celle là avec beaucoup de vitesse aussi regarde :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Espèce de :@je vais teJe vous laisse un lien vous me dites ce que vous en pensez, j'accepte les insultes, ainsi que les menaces de mort etc...:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La défense pas terrible .. !Je vous laisse un lien vous me dites ce que vous en pensez, j'accepte les insultes, ainsi que les menaces de mort etc...:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Quoi ? Les deux defenceurs centres ? Impassable !La défense pas terrible .. !
Si y'aura toujours un truc a rager le prixJe vous laisse un lien vous me dites ce que vous en pensez, j'accepte les insultes, ainsi que les menaces de mort etc...:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu rigoles j'espere, y'a pas plus ouf que Chedjou en D1 trucLa défense pas terrible .. !
Schurrle a la place d'Arnautovic
Bien jouémoi j'ai gaspiller 2'000'000 dans les packs et j'ai rien eu![]()