Passe en firmware CEX quelconque, ce sera déjà mieux que DEXquel firmware je dois avoir pour pouvoir jouer le plus longtemps a bo2 svp help je suis tanner du ban je suis ita 4.50

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Passe en firmware CEX quelconque, ce sera déjà mieux que DEXquel firmware je dois avoir pour pouvoir jouer le plus longtemps a bo2 svp help je suis tanner du ban je suis ita 4.50
Tu peux aussi bien rester en 4.46 rebug CEXdonc je downgrade en 3.55 apres 4.46 je me mes cex et je remonte ita tu pence que sa va etre beau
Pas en CEX.cest dla merde rebug cest instan ban
Je fait comment et je pourais revenir en dex ? moi jutilise controle console et je jou sou ccapiUtilise rebug toolbox pour repasser en CEX puis suis mon tuto![]()
Il te faut les dumps originaux de ta consoleJe fait comment et je pourais revenir en dex ? moi jutilise controle console et je jou sou ccapi
ok je comprend rien au dump mdr va me faloire de l'aideIl te faut les dumps originaux de ta console![]()
Les dumps originaux sont ceux que tu récupères au moment du jailbreak de ta console, si tu ne les as pas tu ne pourras pas switcher CEX/DEXok je comprend rien au dump mdr va me faloire de l'aide![]()
ah ok c psk on me la downgrad mes o ma rien donner jver lui demanderLes dumps originaux sont ceux que tu récupères au moment du jailbreak de ta console, si tu ne les as pas tu ne pourras pas switcher CEX/DEX![]()
Faut toujours penser à les demander, maintenant je sais pas si cette personne les a conservésah ok c psk on me la downgrad mes o ma rien donner jver lui demander
Tkt c'est yohann lobby chez pas si tu connais et oui il va me les donner apres mes elle marche bien cette tecknique psk moi sous dex je me fait ban en 30 minuteFaut toujours penser à les demander, maintenant je sais pas si cette personne les a conservés![]()
Elle marche pour certains et pas pour d'autresTkt c'est yohann lobby chez pas si tu connais et oui il va me les donner apres mes elle marche bien cette tecknique psk moi sous dex je me fait ban en 30 minute![]()
est bon j'ais mon dump je fait koi maintenent ?Elle marche pour certains et pas pour d'autres![]()
Google est un bon amiC'
est bon j'ais mon dump je fait koi maintenent ?
mdr ok jver gallererGoogle est un bon ami![]()
Si tu sais utiliser Google, nonmdr ok jver gallerer