Je ne pense pas que les gens veulent s'emmerder a aller porté plainte ou autre. ..100-150 euro , même 20 euro sa se fait via paypal, et tu peux donc faire un litige, ou même aller au commissariat, il regèleront le problème.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne pense pas que les gens veulent s'emmerder a aller porté plainte ou autre. ..100-150 euro , même 20 euro sa se fait via paypal, et tu peux donc faire un litige, ou même aller au commissariat, il regèleront le problème.
Et bien, si il ne veulent aucun risque il n'achete pas ici. Pour des achat autres que lobby il y a ebay, LeBonCoin. Ici c'est surtout les lobby, qui ne peuvent dépasser 7 ou 8 starpass je me souvient plus.Je ne pense pas que les gens veulent s'emmerder a aller porté plainte ou autre. ..
J'ai 17 ans, je pense pas être une lumière, j'ai juste du bon sens.Oué bah tu sais ya pas tout le monde qui reflechit comme toi monsieur .
Oui c'est ce que je dis ^^J'ai 17 ans, je pense pas être une lumière, j'ai juste du bon sens.
C'est vrai c'est abuséje trouve juste que la solution des condition nest pas la meilleur