SOLUTION AU PROBLEME DU NOUVEAUX PROBLEME DU 13/03/2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il faut absolument désactiver l'ancien spoof, si tu ne peux pas le désactiver réinstalle ton cfw actuel ça va supprimer le spoof. Psnpatch est un anti ban c'est super important de l'avoir à moins que tu te serves d'un autre anti ban, après tu installes le spoof de arch qui à marcher pour Makavéli. Si tu as un problème tiens nous au courant.
oui je sais pour le cfw je suis entrain de le telecharger ,et merci pour ton aide , et de quel anti bann parles-tu ?

oui je sais pour le cfw je suis entrain de le telecharger ,et merci pour ton aide , et de quel anti bann parles-tu ?
Psn patch, si tu joues en ligne sans un homebrews qui désactive les syskalls c'est le bannissement assuré tôt ou tard.

Tout je vous previens que je vais faire mon tuto rapide !

Il vous suffit d'etre en DEX 4.65 Rebug ou DEX 4.46 Rebug
Lien CFW Dex 4.46 Rebug ->
Lien CFW Dex 4.65 Rebug ->

Une fois que vous avez l'un des 2 Cfw vous allez installer
SEN Enabler v5.8.0
Lien ->

Ensuite une fois que vous avez SEN ENABLER v5.8.0 vous allez L'installer sur votre console
ensuite vous cliquez dessus et vous allez voir plein de choix vous cliquez sur ''CARRE'' et vous recliquez sur ''CARRE'' sava mettre patiente et cous patienter et un message va apparettre comme quoi vous devez redemarrer la console et vous clicquez sur OUI !

Voila merci :) cetais un tuto rapide
il faut le faire a chaque demarrage ou non ?

Psn patch, si tu joues en ligne sans un homebrews qui désactive les syskalls c'est le bannissement assuré tôt ou tard.
Ah mais ça je le sais j'ai cru qui fallait installer un anti bann exprer genre

Pour une CEX 4.66 Habib sa marche cette manip ? :p

Je n'est plus l'erreur pour la mise à jour mais cette erreur "Une erreur est survenue.Vous avez été déconnecté de PlaystationNetwork. (8002A280)"
Je possède une 4.46 Rebug
Quelqu'un à la solution svp ?
Merci d'avance :)

marche sur cfw 4.65 rebug cex ?

merci marche sure cfw rebug 4.65 rex ;)

Je n'est plus l'erreur pour la mise à jour mais cette erreur "Une erreur est survenue.Vous avez été déconnecté de PlaystationNetwork. (8002A280)"
Je possède une 4.46 Rebug
Quelqu'un à la solution svp ?
Merci d'avance :)
remets ton Console ID :)

remets ton Console ID :)
J'ai même tester un console ID ban pour voir et j'ai même pas l'erreur ( cette console n'est plus autoriser..) mais j'ai toujours Une erreur est survenue :(

Assures toi de l'activer à chaque fois.
j'ai reinstaller mon cfw mais j'arrive toujours pas a me connecter avec la technique de sen enabler , t'aurai pas un spoof a me conseiller stp ??

j'ai reinstaller mon cfw mais j'arrive toujours pas a me connecter avec la technique de sen enabler , t'aurai pas un spoof a me conseiller stp ??
Le spoof de arch.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour