Fonctionne pour habib 4.66.Pas de solution pour 4.66 habib?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fonctionne pour habib 4.66.Pas de solution pour 4.66 habib?
Bien sur qu'il faut ^^Non j'ai pas suprimer y faut le surpime ?
en rebug si tu as le spoof 4.70 de arch ta aucun probleme , moi je suis online tranquil , jai aucun probleme , je comprend meme pas toute les personnes qui se plaignentTout je vous previens que je vais faire mon tuto rapide !
Il vous suffit d'etre en DEX 4.65 Rebug ou DEX 4.46 Rebug
Lien CFW Dex 4.46 Rebug ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Lien CFW Dex 4.65 Rebug ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une fois que vous avez l'un des 2 Cfw vous allez installer
SEN Enabler v5.8.0
Lien ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite une fois que vous avez SEN ENABLER v5.8.0 vous allez L'installer sur votre console
ensuite vous cliquez dessus et vous allez voir plein de choix vous cliquez sur ''CARRE'' et vous recliquez sur ''CARRE'' sava mettre patiente et cous patienter et un message va apparettre comme quoi vous devez redemarrer la console et vous clicquez sur OUI !
Voila mercicetais un tuto rapide
Ou tu installe Enabler et voilà x)en rebug si tu as le spoof 4.70 de arch ta aucun probleme , moi je suis online tranquil , jai aucun probleme , je comprend meme pas toute les personnes qui se plaignent
j'ai pas eter toucher par les problèmes, je capte pasOu tu installe Enabler et voilà x)
Je suis passer en habib donc j'avais pas besoin de sa ^^j'ai pas eter toucher par les problèmes, je capte pas
Tous les spoof n'ont pas été touché, voilà tout.j'ai pas eter toucher par les problèmes, je capte pas
spoof 4.70 arch , faites tous sa ca sert a rien ouvrir 40 topic , on en fait un drame pour rien car pour ma part avec ARCH j'suis tranquilTous les spoof n'ont pas été touché, voilà tout.
Ca sert à avoir plusieurs solutions je n'ai pas regardé le spoof de arch mais si c'est comme le précédent il n'est pas compatible en DEX.spoof 4.70 arch , faites tous sa ca sert a rien ouvrir 40 topic , on en fait un drame pour rien car pour ma part avec ARCH j'suis tranquil
Ca sert à avoir plusieurs solutions je n'ai pas regardé le spoof de arch mais si c'est comme le précédent il n'est pas compatible en DEX.
T'embale pas je n'ai jamais dit que c'était le casfaux !! je lai sur ma rebug dex
Ca sert à avoir plusieurs solutions je n'ai pas regardé le spoof de arch mais si c'est comme le précédent il n'est pas compatible en DEX.
ok apres faites comme vous voulez , moi tout va bienT'embale pas je n'ai jamais dit que c'était le cas
Je comprends ce que tu veux dire t'inquiète pas, mais les gens d'ici préfère suivre un tuto que de tester des choses par eux même, j'ai moi même hésité entre arch et sen enabler.ok apres faites comme vous voulez , moi tout va bien![]()
Tu utilises quoi et quel est ton cfw?marche pas pour moi , F"CK SONY !!!!!!!!!
jsuis en dex 4.65.2 avec le spoof de djbr mais j'arrive pas a le désactiver (sa me dit activer a chaque fois) , et j'ai essayer quelques trucs sur sen enabler sa me met une erreur et pour l'histoire de supp psn patch j'ai pas psn patchTu utilises quoi et quel est ton cfw?