dj_blackjako
Membre
Concentrez vous sur la elegy rétro customJe suis dans le même cas que toi je revend une T20 seulement 16 000$ valeur d'achat 2 200 000$
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Concentrez vous sur la elegy rétro customJe suis dans le même cas que toi je revend une T20 seulement 16 000$ valeur d'achat 2 200 000$
C est normal. Le prix de revente des duplis prends compte seulement des pièces custom.Je suis dans le même cas que toi je revend une T20 seulement 16 000$ valeur d'achat 2 200 000$
Pour tous ceux qui se font éjecter c est que vous n'avez tout simplement pas le bon timing. C est tout.
Le glitch fonctionne!!!
Je fais mes duplis par 10 et jamais eu aucun problème !
IdemJe veux bien comprendre mais j essai depuis hier soir...
Je voie furtivement le menu apparaitre pour lancer la partie de flechette mais y a rien a faire jme fais sortir systématiquement
Spam flèche de droite avant de voir le message tu alterne flèche de droite et la touche pour valider ( je ne sais pas sur quelle console tu es)Je veux bien comprendre mais j essai depuis hier soir...
Je voie furtivement le menu apparaitre pour lancer la partie de flechette mais y a rien a faire jme fais sortir systématiquement
Oui c est ce que je fais (pense faire....) j ai meme eu des fois le petit son qui m a fait croire que c etait validé...mais non! Je peux pas re essaye ce soir on verra demain maintenant.Spam flèche de droite avant de voir le message tu alterne flèche de droite et la touche pour valider ( je ne sais pas sur quelle console tu es)
Ts comme toi Fargus_96J ai essayé avec ma eleghi custom (pas retro car pas les fonds), j ai essayé avec celles de la course retro et non retro, j ai essaye avec les supersportive (meme si pas grand interet mais j en voulais une dans mon garage).
Je n ai pas blindé mon qg avec le scooter a 5000 j en ai juste 1. J ai bien le meme qg a etage
Moi j'ai le bon timing, je l'ai fait hier soir et ce matin aucun problème par compte cet après-midi impossible de faire fonctionner le glitch au jeu de fléchettes ça me fait style que ça valide la partie et ça me kick à l'extérieurPour tous ceux qui se font éjecter c est que vous n'avez tout simplement pas le bon timing. C est tout.
Le glitch fonctionne!!!
Je fais mes duplis par 10 et jamais eu aucun problème !
moi pareil j'en ai fait 10 ce matin et depuis cet aprem pas le temps de valider et hop dehorsMoi j'ai le bon timing, je l'ai fait hier soir et ce matin aucun problème par compte cet après-midi impossible de faire fonctionner le glitch au jeu de fléchettes ça me fait style que ça valide la partie et ça me kick à l'extérieur
moi pareil j'en ai fait 10 ce matin et depuis cet aprem pas le temps de valider et hop dehors[/QUOT
ba ouai pareilmoi pareil j'en ai fait 10 ce matin et depuis cet aprem pas le temps de valider et hop dehors