SOLO duplication lowriders by-pass 1.31 ps4

Hier j'ai réussi a faire 3 dupli avec un ami qui etait en "mission de préparation"

Puis j'ai voulu en faire avec un autre ami qui etait en "braquage" et ca n'as pas fonctionné, j'avais le message " cette session est pleine.souhaiter vous rejoindre une file d'attente"

Puis avec ce même ami, j'ai réessayer alors qu'il etait en "mission de préparation" et ça n'as pas fonctionné non plus, toujours le message "rejoindre une file d'attente"

Avec le 1er ami ça à fonctionné.
Avec le 2ème ami ca n'as PAS fonctionné.

Hier j'ai réussi a faire 3 dupli avec un ami qui etait en "mission de préparation"

Puis j'ai voulu en faire avec un autre ami qui etait en "braquage" et ca n'as pas fonctionné, j'avais le message " cette session est pleine.souhaiter vous rejoindre une file d'attente"

Puis avec ce même ami, j'ai réessayer alors qu'il etait en "mission de préparation" et ça n'as pas fonctionné non plus, toujours le message "rejoindre une file d'attente"

salut essaie avec un ami en session solo ou sur invite .
je viens de faire encore deux garages de dupli ainsi ;)

je confirme que la personne que vous cherchez de rejoindre DOIT etre en mission dans une session sur invitation sinon ça ne marche pas
Session sur invite ?

Je rejoins tjr des potes en session libre , ça marche à chaque fois
C est moi qui suis en session sur invite , les autres n importe quels session fonctionne pour moi

Tester en session sur ami , invite , libre ,fonctionne nickel pour moi

comme je l'ai dit il faut le fair avec quelq'un dans un mission sur invite sinon ça ne marche pas

Le problème Avec ce glitch solo , c est que tu sais pas où est exactement ton pote , en paramètre mission , en relancement d activité , tableau de gain , tableau de vote

Faut vraiment qu il soit en en pleine activité

Peut être certains potes on modifier leur paramètre spectateur sur désactiver , ceux qui veut dire que ça marche tjr avec eux lors de leur mission

La lowridier dupliquer se vend a combien es ce que le glitch est patché?

et pour la question de la visee libre est ce que c'est vraiment necessare ?

Normalement ça marche avec tout les véhicules.

Est ce que tu n'aurai pas vendu ton original ?? Si tu as vendu ton original, la duplication disparaît...

Salut, jai perdu ma kuruma au moment de rejoindre une mission puis la quitter avant de se fair tuer par les flic

Je revends le lowrider original à ce prix là perso...
Tout dépend à quel niveau tu es dans GTA. Moi je suis niveau 149 et j'ai tout de débloqué au Los Santos.
Après tout dépend aussi du Lowrider que tu as monté.
Celui qui se revend le plus cher une fois custom à fond c'est le Moonbean.

Dernière édition:
Salut, jai perdu ma kuruma au moment de rejoindre une mission puis la quitter avant de se fair tuer par les flic
Quand tu rejoins la mission et que tu sors ta kuruma devrait apparaître devant ton garage.
Tu la rentre dans le garage et tu ressors a pied.
La tu as ta voiture invisible, tu monte dessus et tu te fais tuer par les flics.
Ensuite tu va récupéré ta kuruma à la fourrière

on ne peut pas revendre la dupli de la kuruma
Non les duppli de véhicule acheter sur le net valent plus de 50 000 marche pas à la revente .

Marche avec véhicule de rue custom a fond pour 200 000 a la revente .Buffalo ou schwetzer
Autant duppli les lowriders et revendre 500 000 .

Quelqu'un veut le faire avec moi imédiatement ? Add xXRemillardXx ps4

Quand tu rejoins la mission et que tu sors ta kuruma devrait apparaître devant ton garage.
Tu la rentre dans le garage et tu ressors a pied.
La tu as ta voiture invisible, tu monte dessus et tu te fais tuer par les flics.
Ensuite tu va récupéré ta kuruma à la fourrière

Javais appeler la mutuel fallait pas ?

Javais appeler la mutuel fallait pas ?
Après avoir appeler la mutuelle, tu lance une mission crée par rockstar ( une mission n'importe laquelle)
Quand tu es dans le menu de la mission , tu la quitte et là tu aura ta kuruma a coté de toi que tu rentre dans le garage

Après avoir appeler la mutuelle, tu lance une mission crée par rockstar ( une mission n'importe laquelle)
Quand tu es dans le menu de la mission , tu la quitte et là tu aura ta kuruma a coté de toi que tu rentre dans le garage

Cest comme jai fait, mais quand jai quitter le salon de la mission ma kuruma etais introuvable. Jai du ma planté quelque pars lol. Je reesayerai avec une lowrider plus tars. En tout cas cest cool votre votre aides merci

Retour