SOLO Duplication avec bypass + véhicule gratuit + vélo couleur modder (PS3 /360)

Serait il possible de la re-uploader car elle ne s'affiche pas sur le site R*
Merci

C'est pas un glitch pour se faire de l'argent mais pour en économiser.
Il permet d'avoir les véhicules que l'on veut gratuitement,ce qui n'est déjà pas si mal.
si si c'est bien aussi un très bon glitch d'argent , j'ai complété le sujet pour vous donner plus d’indications

total respect mec, ca fesait longtemps qu'un vrai bon glitch d'argent n'était pas sorti, effectivement avec la elegy custom à fond c'est 200 000 et avec le bypass en plus suuuuupppeeerr .
je te mets 5 étoiles bravo :)

Un grand merci à toi ! Tutoriel simple, rapide et bien expliqué ! Un grand merci !

il n'y à vraiment pas moyen sur ps4 pour ce gltich fonctionne?
j'ai réussi pourtant en lancer la course sur ps4! mais à chaque fois quand je démarre dans le garage je suis téléporté dehors direct!
je pense que si on creuse plus il y à quelque chose à faire sur ps4

il n'y à vraiment pas moyen sur ps4 pour ce gltich fonctionne?
j'ai réussi pourtant en lancer la course sur ps4! mais à chaque fois quand je démarre dans le garage je suis téléporté dehors direct!
je pense que si on creuse plus il y à quelque chose à faire sur ps4
Non c est patch , des que tu rentre , ça spawn dehors
Rein a faire sur Next Gen , j ai tout essayer

La course commence pas dans le garage c'est normal ? Du coup je peux pas le faire

La course se mets entre mon garage et la porte je sais pas trop comment préciser mais je dois faire quoi pour que ça fonctionne ?

e/ résolu ! A supprimer

Dernière édition:
Retour