SOLO - ARGENT INFINI - 22 millions en 20 minutes - GTA 5 Online 1.19

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut vérifie que tes voiture sont acheter Ressèment car si tu les as deja duplique ou autre au part avant rockstar bloque les ventes ou si ces des amis à toi qui ton donner les voitures sa ne marchera pas non plus juste pour info je vous l'écris bon jeux
C'est une voiture que j'avais acheté au début de GTA5 a sa sortie casi ( quand les glitch etait nombreux ) mais elle n'a jamais etait dupliqué celle la ( par contre j'ai pu revendre une voiture que j'avais dupliqué a l'epoque je l'ai revendu ya quelque jours 180K ( une Karin )

Je vais essayer de changer d'appart pour faire passer les voitures dupliqué en voiture originel

Dernière édition:
Dommage ça sera pas pour moi étant donné que je suis passé sur ps4^^ mais pas grave je mettais déjà bien rempli les poches avec le même glitch sur ps3 y'a un petit moment^^

est-ce que vous arriver a revenir sur votre perso moddé ? Perso je l'ai fait l'apres midi entière, maintenant plus moyen de faire le glitch...

est-ce que vous arriver a revenir sur votre perso moddé ? Perso je l'ai fait l'apres midi entière, maintenant plus moyen de faire le glitch...

je l ai fais ce matin et mon perso modder a freeze ensuite j ai eteins la console et en la rallumant j ai eu la 1.20,j ai teste direct et ca a fonctionne...donc toujours operationel sur ps3 ;)

Ça m'as fait pareil hier, j'ai fait la manip 5 fois d'affilée nikel et d'un coup impossible de le refaire, freeze a chaque fois. Je retesterais aujourd'hui.

Dans le ped editor il n'y a rien qui s'affiche, savez vous pourquoi ?? merci

Quand je veux ouvrir ma save sur l'ordinateur avec le logiciel , ça reste bloquer et ça charge indéfiniment !!?? Help me please !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour