(SOLO)Argent Illimité après la MAJ 1.30 [SANS BYPASS] (XBOX ONE & PS4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La 420 race n'est que sur ps4.
T'en a une pour one mais elle ne porte pas le même nom.
ok merci et on la trouve dans les activité creer par rockstar ou validée par rockstar stp

ok merci et on la trouve dans les activité creer par rockstar ou validée par rockstar stp
Aucun des deux tu dois l ajouté avec un lien ou l ajouté en favoris quand on t y invite... Si t est enmerdé ajoute moi et je t invite ... Xx_kill4no0b_xx ;)

Aucun des deux tu dois l ajouté avec un lien ou l ajouté en favoris quand on t y invite... Si t est enmerdé ajoute moi et je t invite ... Xx_kill4no0b_xx ;)
je te trouve pas mon gamer a tag c Fafary peut tu m ajouter stp

Pour moi le glitch marche autant avec la course 420 races que la course money glitch frapzz-wfg je trouve même plus rapide avec celle la perso ... La On essaie de trouvé comment passé le by-pass c est chaud si quelqu un y arrive faite passé le mot merci les gens :)

je suis sur xbox one c est peut etre pour ça
Ha bein oui je suis ps4 moi désole pour toi , il te reste plus cas allé sur socialclub et taper le nom de une des deux courses , dans la barre de recherche et t ajoute en favoris .

Ha bein oui je suis ps4 moi désole pour toi , il te reste plus cas allé sur socialclub et taper le nom de une des deux courses , dans la barre de recherche et t ajoute en favoris .
et le socialclub j y vais comment stp
lol un vrai boulet

toute façon sa fait 2 jours et si tu fait le calcul par 24H 2 million 500 donc sachant que je dors ^^ a la rigueur jpense que c pas trop cheaté comparé au glitch des prostituée
Oui mais je prévenait juste :tchuss:.
Marche pas sur xbox one la course nous amène pas au lsc ???

edit je me suis tromper avec l'autre poste desoler je retesterai demain celui la
De toute façon tu dois pas atterir dans le lsc mais le benny's :tchuss:.
bonjour ou trouver la 420 race sur xbox one svp
Tu trouve la course sur le topic non ? :mmh::@
Sur le topic :@. Vous lisez le topic ou ça se passe comment ? :mdr:
et le socialclub j y vais comment stp
lol un vrai boulet

(y'a google aussi des fois hein (d))

Oui mais je prévenait juste :tchuss:.

De toute façon tu dois pas atterir dans le lsc mais le benny's :tchuss:.

Tu trouve la course sur le topic non ? :mmh::@

Sur le topic :@. Vous lisez le topic ou ça se passe comment ? :mdr:

(y'a google aussi des fois hein (d))
J'ai pas la cinematique quand je rentre :'(

Hey ! Je viens vous faire part de quelque chose. Le 28/10/2015, aujourd'hui, j'ai fait le glitch il y a 2 minutes, et il ne fonctionne plus. Je faisais le glitch comme à mon habitude, et là quand je rentre dans le Benny's, il ne me proposent plus de faire réparer ou vendre mon véhicule. D'ailleurs je reste bloqué dans le Benny's. Les portes de l’extérieur ne s'ouvrent plus alors qu'il y à 8 heures, les portes s'ouvraient de l’extérieur.

Bon c'est à confirmer, mais pour moi, cela ne marche plus ! :)

EDIT : Cela a bien été patché. Merci de modifier tout ça @Oxid91 :)

Dernière édition:
Hey ! Je viens vous faire part de quelque chose. Le 28/10/2015, aujourd'hui, j'ai fait le glitch il y a 2 minutes, et il ne fonctionne plus. Je faisais le glitch comme à mon habitude, et là quand je rentre dans le Benny's, il ne me proposent plus de faire réparer ou vendre mon véhicule. D'ailleurs je reste bloqué dans le Benny's. Les portes de l’extérieur ne s'ouvrent plus alors qu'il y à 8 heures, les portes s'ouvraient de l’extérieur.

Hello je vais test de suite , tu game la , c est quoi ton id

Patchéééé

EDIT : Cela a bien été patché. Merci de modifier tout ça @Oxid91 :)
Effectivement c'est patché :ok:.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour