(SOLO)Argent Illimité après la MAJ 1.30 [SANS BYPASS] (XBOX ONE & PS4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je vien de le faire a l instant ça fonctionne encore, prend bien la ramp de gauche sinon tu auras pas la cinématique.
Je viens de le faire avec une autre course sa a fonctionné du 1 er coup , je ressayerais dans 45 minutes avec cette course thanks (y)

Je viens de test 5 fois d'affilés, on rentre bien dan le custom mais plus de cinématique pour pouvoir vendre le véhicule

Patché ?
Je viens de le faire il y a à peine cinq minutes et ça fonctionne. Il n'est pas patché.
Moi je vien de le faire a l instant ça fonctionne encore, prend bien la ramp de gauche sinon tu auras pas la cinématique.
D'ailleurs c'est marqué dans le tuto qu'il faut prendre celle de gauche et pas une autre.
Je viens de le faire avec une autre course sa a fonctionné du 1 er coup , je ressayerais dans 45 minutes avec cette course thanks :ok:
Pense à prendre celle de gauche. Et c'est tout à fait normal qu'on y arrive pas du premier coup, donc t'en fait pas si tu te demande pourquoi :oui:.

Perso je rentre dans le garage mais rien d'autre..

Perso je rentre dans le garage mais rien d'autre..
Si tu suit bien tout le tutoriel tu devrais y arriver, il marche donc re-essaie, peut être t'a oublié un truc ou tu le fait pas correctement.
T'es bien sur PS4 ou One et t'a une Primo non lowrider?. Si c'est le cas re-vérifie parce que normalement ça marche.

Bonjour à tous :dance:,

Je vous partage une méthode de glitch argent illimité malheureusement sans bypass, méthode fonctionnant après la mise à jour LowRider 1.30
-SANS BYPASS DONC VOUS DEVEZ ATTENDRE 45MN APRÈS CHAQUE VENTE !-
FONCTIONNE UNIQUEMENT SUR PS4 ET XBOX ONE

Méthode écrite:
PS4
XBOX ONE
-Ajoutez la course puis relancez votre jeu avant de commencer !-
1: Rendez vous en session sur invitation.
2: Achetez la Albany Primo (possibilité de l'acheter sur le site de Benny's) (9 000$).
ATTENTION, NE TRANSFORMEZ SURTOUT PAS VOTRE VEHICULE EN LOWRIDER CELA NE MARCHERA PLUS !!!
3: Rendez vous ensuite au Los Santos Custom (PAS LE BENNY'S) avec la Primo.
4: Equipez la au maximum.
5: Accédez à la course (420 races).
En Ligne > Activités > Jouer activités > Favoris > Courses > 420 races
6: Mettez (dans l'accueil de la course) "Berlines" dans les classes de véhicules.
7: Prenez votre Primo dans le choix des véhicules.
8: Placez vous comme sur la photo ci dessous (en rouge).
1445692708-capture-d-ecran-2015-10-24-a-14-48-54.png

1445696497-capture-d-ecran-2015-10-24-a-16-20-11.png

9: Accélerez (le plus vite possible) sur la rampe de gauche (en jaune sur la première photo) pour
atterir dans le Benny's Original Motor Works.
Astuce: Visez le côté gauche de la rampe pour atterir du premier coup (en bleu sur la deuxieme photo) si vous n'y arrivez pas du premier coup, réapparissez en appuyant sur "Triangle" (PS4) et "B" (Xbox One).
10: Une fois la cinématique d'entrée disparue, cliquez sur "Vendre" (en général, on peut vendre 110 000$).
11: Vous réapparissez en dehors du benny's.
12: Maintenez la touche "Triangle" (PS4) ou "B" (XBOX ONE) pour réapparaitre.
13: Vous réapparissez dans votre Primo.
14: Ouvrez votre téléphone et quitter la course.
15: Attendez 45 minutes et recommencez.
Testé et fonctionnel.

Petit calcul rapide: en six heures vous aurez 660 000$ (110 000$ x6)

Méthode vidéo (BySankah):
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Obligé de la mettre au max ?

Obligé de la mettre au max ?
Bah si tu veux en tirer un minimum de 100 000 dollars oui tu l'améliore le plus possible voir au maximum au lsc mais attention pas en lowrider (t'achète pas la transfo et les accessoires au benny's).

You must be registered for see images attach

Réapparait :oui: puis recommence, c'est tout simplement un bug d'affichage je pense et si ça continue essaie de redémarrer ta console et recommencer, j'avoue que ça m'est jamais arrivé :mmh:.

Ca me faisais pareil j'ai fais une autre course, on apparais devant la porte de garage et la porte s'ouvre sans rien faire (y)

Ca me faisais pareil j'ai fais une autre course, on apparais devant la porte de garage et la porte s'ouvre sans rien faire :ok:
Normalement on dois pas apparaitre devant le garage.. on apparait en dessous et on y entre par la rampe.

Si tu la mets en lowrider tu peux pas la vendre? Parce que 400.000 ca doit bien se revendre apres.. :)

J'ai trouvé une duplication dans la course mais je pense qu'elle ne sert a rien, une fois dans le Lsc, tu sors et comme tu peux re-rentrer, un peu avant la cinématique t'appuies sur ta touche pour réapparaitre. Tu vas réapparaitre avec ta voiture, et une autre dans le lsc :)

J'ai trouvé une duplication dans la course mais je pense qu'elle ne sert a rien, une fois dans le Lsc, tu sors et comme tu peux re-rentrer, un peu avant la cinématique t'appuies sur ta touche pour réapparaitre. Tu vas réapparaitre avec ta voiture, et une autre dans le lsc :)
J'essaierai de voir sur quoi ça peut déboucher demain :ok:, merci :tchuss:

c'est risqué ou pas de le faire beaucoup de fois pour les ban ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour