salut je voudrais savoir si les ecouteur beats son solide
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te déconseille beats prend des sony ou des meilleur tu paye juste pour la marque même des écouteurs à 15€ sont de mêmesalut je voudrais savoir si les ecouteur beats son solide
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
oui je sais tout les produit apple / beats on paye la marque pas la qualitéJe te déconseille beats prend des sony ou des meilleur tu paye juste pour la marque même des écouteurs à 15€ sont de même
qualité
Je suis d'accord avec toiJe te déconseille beats prend des sony ou des meilleur tu paye juste pour la marque même des écouteurs à 15€ sont de même
qualité
Vue que tu veut mettre le prix autant prendre celui laoui je sais tout les produit apple / beats on paye la marque pas la qualité![]()
j'avais des earpod mais vus que je fait du bmx il on exploséBeats =
Prend earspod ou xiaomi
Tout le monde veut des marques connues ^^ c'est comme si tu dis "moi j'achete des jeux à easy cash" on se moque de toi car tu achete pas à micromania alors que c'est des escrocs, le moins chereTu paye presque 100€ pour des ecouteurs, prend en d'autre moins cheres et de la même qualité ^^
alors Xiaomij'avais des earpod mais vus que je fait du bmx il on explosé![]()
justement je ne connais pas la qualité des ecouters :/ …Tu paye presque 100€ pour des ecouteurs, prend en d'autre moins cheres et de la même qualité ^^
perso j'ai une jailbreak donc plus de probleme avec le prix des jeuxTout le monde veut des marques connues ^^ c'est comme si tu dis "moi j'achete des jeux à easy cash" on se moque de toi car tu achete pas à micromania alors que c'est des escrocs, le moins chere
c'est le meilleur sauf pour les chaussure![]()
il sont solide ? genre si je tombe de 1 metre dessus il ce passe quoi ?alors Xiaomi![]()
salut je voudrais savoir si les ecouteur beats son solide

Après pourquoi tu les ferai tombé, après c'est ta responsabilité $il sont solide ? genre si je tombe de 1 metre dessus il ce passe quoi ?
en bmx je prend souvent des coup donc voila …Après pourquoi tu les ferai tombé, après c'est ta responsabilité $
ils ont l'air solide
Aussi il y a des ecouteurs bluetoothen bmx je prend souvent des coup donc voila …
Oui tous le monde, en veut met ces autre choses sa, ces mieux d'avoir de la marque, met des ecouteurs, les prendre a 100€Tout le monde veut des marques connues ^^ c'est comme si tu dis "moi j'achete des jeux à easy cash" on se moque de toi car tu achete pas à micromania alors que c'est des escrocs, le moins chere
c'est le meilleur sauf pour les chaussure![]()

Ah ces pour sa :/justement je ne connais pas la qualité des ecouters :/ …