Soirée XP Bot sur Black Ops 2

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Réactions
562
RGCoins
205
Salut tout les membres de la communauté de :RG: J'espère que vous allez tous bien !!! :D Moi ça va très bien, je pête la forme !!!! :D

Aujourd'hui c'est MasterOfSkills, ont va se retrouver pour une soirée xp bot sur Black Ops 2 ;)

►Comment nous rejoindre pour faire du XP Bot?

C'est simple vous ajouter sur Playstation 3, RuShEuR_ExoTiiKz et RuShEuR_Gryax.

Nous sommes un Clan ▌Moddeur, Glitcheur, Hackeur, Programmeur ▌ :oui:

Nous recrutons des bon joueurs qui c'est faire ▌XP Bot, Moddeur, Lobbyman, Hackeur, Glitcheur, Programmeur, Trikshotteur▌

►Comment venir dans notre Clan?

Ajouter RuShEuR_ExoTiiKz, c'est le chef de la team donc c'est moi :neo:

Vous pouvez venir en privée pour discuter avec moi pour rejoindre ma Team ;)

:modo:Déjà il faut que vous crée un Compte ▌RuShEuR ▌:modo:

:modo::modo:Très important:modo::modo:

Règlement à Respecter:

-Avoir un Micro
-Pas rager
-Pas quitter les parties
-Être fort
-Avoir un bon ratio
-Être actif
-Être là aux match de team (si vous êtes pas là et que vous avez une excuses y'a pas de soucis)
-Rester avec le chef de la team
-Jamais jouer seul (vous faites ce que vous voulez)
-Mettre l'Ambiance
-Savoir rigoler avec la team

Voilà le règlement à respecter :p

lค tєค๓ гยรђєยг гєςгยtє, lє ςђєŦ ๔є lค tєค๓ єรt гยรђєยг_єץ๏tเเкz, เl єรt tгèร Ŧ๏гt, lє รєς๏ภ๔ ςђєŦ єรt гยรђєยг_ﻮгאคץ เl єรt Ŧ๏гt คยรรเ ;)

▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ * ▋▌RuShEuR_ExoTiiKz ▌▋* ▇ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁
ıllıllıRuShEuR_Gryax ıllıllı
ҳ*Ҳ*ҳRuShEuR_iNoTiiKz ҳ*Ҳ*ҳ
♪♬ ♩ ♭♪RuShEuR_iWarGeeM♪♭♩ ♬ ♪
▓▒░ RuShEuR_LuNaTiiKz ░▒▓
▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄RuShEuR_MoDDinG▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄
( **:**:**:**[** **]**:**:**:** )RuShEuR_PoWer ( **:**:**:**[** **]**:**:**:** )
︵︶︷︸︹︺RuShEuR_HeRoZz︵︶︷︸︹︺
۰۪۪۫۫●۪۫۰RuShEuR_...... ۰۪۪۫۫●۪۫۰
ε[-กก_•ก]зRuShEuR_..........ε[-กก_•ก]з
[웃ღ웃 ] RuShEuR_.......[웃ღ웃 ]
|***●***|***=***|***●***| RuShEuR_...... |***●***|***=***|***●***|
凸(^_^)凸RuShEuR_.......凸(^_^)凸
●¸.•*¨Ƹ**Ӝ*̨̄Ʒ¨*•.¸●RuShEuR_.........●¸.•*¨Ƹ**Ӝ*̨̄Ʒ¨*•.¸●
۰۪۪۫۫T۪۫۰۰۪۪۫۫E۪۫۰ ۰۪۪۫۫A۪۫۰۰۪۪۫۫M۪۫۰۰۪۪۫۫O۪۫۰RuShEuR_......۰۪۪۫۫T۪۫۰۰۪۪۫۫E۪۫۰ ۰۪۪۫۫A۪۫۰۰۪۪۫۫M۪۫۰۰۪۪۫۫O۪۫۰

Sa c'est de la team !!!!! <3:love::hug:<3:love::hug::loving:

<3<3<3<3:p<3:p:p<3:p<3<3<3<3:p<3:p:p<3:p:p:p:p:p:p<3:p:p<3:p<3:p:p<3:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
<3<3<3<3:p<3:p:p<3:p<3<3<3<3:p<3<3<3<3:p:p:p:p:p:p<3<3:p:p:p<3:p:p<3:p:p:p:p<3:p<3:p:p<3:p:p:p:p:p:p
<3:p<3:p:p<3:p:p<3:p:p:p:p<3:p<3:p:p<3:p:p:p:p:p:p<3:p:p<3:p<3<3<3<3:p<3<3<3<3:p<3:p:p<3:p:p:p:p:p:p
:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p<3<3<3<3:p<3<3<3<3:p<3<3<3<3:p<3<3<3<3:p:p:p:p:p:p
<3:p:p<3:p<3:p:p:p:p:p:p<3:p:p<3:p:p<3:p:p:p:p:p:p<3<3<3<3:p<3:p:p:p:p:p:p<3:p:p<3<3<3<3:p:p:p:p:p:p
<3<3:p:p:p<3:p:p:p:p:p:p<3:p:p<3<3:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p<3:p:p<3:p<3:p:p:p:p:p:p:p
:p:p:p:p:p<3<3<3<3:p:p:p<3:p:p<3:p:p<3:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

Franchement venez rejoindre la team svp :love::hug:
Celui-là qui à une dex et qui débute les lobby venez dans ma team les amis vous êtes la Bienvenue !!! :D :D

Allez t'chiao tout le monde :bye:

Cordialement & Amicalement
MasterOfSkills

Dernière édition:
Mdrr :mdr: Je ne suis pas kikoo j'ai 20ans mongole --' Je fait sa pour mon frère qui à 14ans ;)
:rire:
-Les pseudos, avec les majs
-lค tєค๓ гยรђєยг гєςгยtє > ce truc de faggot
-omfg mec :'(
-Les smileys en masse, t'es un kikoo gros :ok:

:rire:
-Les pseudos, avec les majs
-lค tєค๓ гยรђєยг гєςгยtє > ce truc de faggot
-omfg mec :'(
-Les smileys en masse, t'es un kikoo gros :ok:
Mongole c'est la présentation que mon frère voulez que je fait ;) Critique pas sa serre à rien wallah

Mongole c'est la présentation que mon frère voulez que je fait ;) Critique pas sa serre à rien wallah
Connais-tu la réelle définition du mot 'Mongole'? Car entre toi et moi, tes fautes d'orthographes de type 6eme, ne parles plus, vaut-mieux.
Enfin bref, t'es un kikoo, cherche pas.

Connais-tu la réelle définition du mot 'Mongole'? Car entre toi et moi, tes fautes d'orthographes de type 6eme, ne parles plus, vaut-mieux.
Enfin bref, t'es un kikoo, cherche pas.
La définition du mot "Mongole" oui je sais c'est quoi ;) Mes fautes d'orthographes oui je fait des erreurs et alors? Je suis pas un kikoo donc wallah tu ferme ta bouche et critique pas

Retour