Résolu Soft pour le registre windows

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lior_95

Membre
Réactions
19
RGCoins
25
Salut à tous :),

Comme indiquer dans le titre, je recherche une sorte de soft ou script pour supprimer tous les fichiers d'un nom précis dans la base du registre windows.

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider à bientôt sur :RG:.

Et bien tu as 5 recherches à faire maximum non?
  1. HKEY_CLASSES_ROOT
  2. HKEY_CURRENT_USER
  3. HKEY_LOCAL_MACHINE
  4. HKEY_USERS
  5. HKEY_CURRENT_CONFIG
Oui mais non :p parce que c'est vraiment dans quasiment TOUS les dossiers du registre donc c'est plus galère, à chaque je doit faire un CTRL+F pour les supprimer 1 par 1, c'est pour ça que je demande s'il existe un script pour en quelque sorte qu'il cherche tout les clé de registre avec un nom donné et les supprimer d'un coup au lieu de faire ça 1 par 1 :)

Oui mais non :p parce que c'est vraiment dans quasiment TOUS les dossiers du registre donc c'est plus galère, à chaque je doit faire un CTRL+F pour les supprimer 1 par 1, c'est pour ça que je demande s'il existe un script pour en quelque sorte qu'il cherche tout les clé de registre avec un nom donné et les supprimer d'un coup au lieu de faire ça 1 par 1 :)
D'accord j'ai jamais eu à faire ça moi mais je vois pas quoi faire de plus :p
On verra si d'autres personnes ont une solution :)

D'accord j'ai jamais eu à faire ça moi mais je vois pas quoi faire de plus :p
On verra si d'autres personnes ont une solution :)
Oui t'inquiète pas moi non plus j'ai jamais été confronter à ce problème mais quand certains logiciel n'ont pas d'autre moyen d'être désinstaller il faut y aller a la manière forte :p
En tout cas merci d'avoir pris ton temps :)

Oui t'inquiète pas moi non plus j'ai jamais été confronter à ce problème mais quand certains logiciel n'ont pas d'autre moyen d'être désinstaller il faut y aller a la manière forte :p
En tout cas merci d'avoir pris ton temps :)
Ah si c'est pour désinstaller des logiciels tu as d'autres logiciels permettant de tout faire ça proprement

Voici son nom:
  • Revo Uninstaller

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
@Whyouuu merci beaucoup mec ça marche parfaitement, le logiciel répond parfaitement aux attente que j'avais :)
Tant mieux alors, si ta discussion est résolue, tu peux cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question " en bas du message qui t'a aidé, afin d'appliquer le préfixe
f83f5623fa19639184689266f9353a1c.png
! :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour