Résolu Soft Ban + Comment eviter ?

EnS EkynoS

Membre
Réactions
37
RGCoins
50
Salut,

Bon j'me suis fait soft ban ! Oui y'avais un temps de merdese matin j'ai decider de faire un test avec Nox !
J'aif ait Australie-France :D

J'ai eux quelque petit pokemon quoi ^^

-Enfin voila, combien temps le soft ban va durer ?
-Esque a force d'avoir trop de soft ban on peut avoir un Hard-ban ?
-Vous aurez pas quelque astuce pur eviter le soft ban ? (Genre je joue vite fait en fake gps et puis aprer e rejoue normalement) ?

Car j'ai skouater 45 min mon centre ville tout mes pokemon fuyez & pokestop = dead !

Donc j'ai les boules !

Merci de m'aidez ! :)

-Le soft ban peut durer de 30 minutes à 6H max
-Personne n'a encore jamais été banni def, à voir avec le temps
-Évite les longs trajets en moins de deux secondes, reste sur un point fixe quelques jours, puis si tu veux aller à New York par exemple, arrête le jeu pendant 6H puis reprend après, histoire de simuler un vol d'avion :)

-Le soft ban peut durer de 30 minutes à 6H max
-Personne n'a encore jamais été banni def, à voir avec le temps
-Évite les longs trajets en moins de deux secondes, reste sur un point fixe quelques jours, puis si tu veux aller à New York par exemple, arrête le jeu pendant 6H puis reprend après, histoire de simuler un vol d'avion :)
Ok merci !
J'vais crée un second cmpte pour tricher x)

L'évitez tu peux pas par contre tiens : https://reality-gaming.fr/threads/exclu-se-debannir-apres-un-soft-ban.558887/ ; )

Dit-moi si ton problème est finis, qu'un modérateur le mettent en résolue :)

A savoir que nous pouvons se délplacer dans tout Sidney par exemple et ne pas être banni en tout cas c'est ce que jai eu au moment où je parles , puis même si tu es ban il existe la technique au-dessus et une autres via des retours à ta position initial truc du genre , je posterai une vidéo sur le sujet si j'en trouves une..et vise que les points principal pour mieux te repérer

Le ban définitive n'existe pas et il n'existera pas à mon avis.
Je m'explique pourquoi les personnes utilises des bots par exemple comme moi car nous vivions dans la campagne.
Donc les Pokémons son nul à chiez que en Ville il on trouve comme il en veulent.

Les bannissement donc le Soft-Ban ou tu ne peu rien faire sais entre 15 minutes et 6 heures mon maximum c'était 15 minutes mdr.
Et je Bots h24 sans aucun arrêt ;)

Retour