SoF_EeMoTiioN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DaThuNa27

Membre
Réactions
755
RGCoins
25
ID PSN : SoF_EeMoTiioN

Prénom : David

Micro/Casque : micro evidament, tritton casser ( j'en rachète bientôt)

Expérience (si vous avez déjà fait des matchs, qualité etc...): Salut je quasiement toujours etait un leader mais j'en est marre c'est pour cela que je recherche une très bonne team stable, mon experience est que j'ai fait beaucoup plus que 500 matche sur les call of, comme contre des movaise et de tres bonne et connu. Mon style de jeu? eh bien je suis un rusher mais si sa passe pas je camps et j'y vais entre deux.. bref je m'adapte... je vais pas faire un romain passons x)

Ancienne(s) Team : WoS, SoD, SKR, d'autres team je m'en souvient plus dutout des noms :O et pour finir les SoF que je vien de dissoudre... a cause de l'imaturité de mon ex-co-leader...

Ratio : 6

Votre Biographie : je croie que j'aurer du raconter tout ce que j'ai dit auparavant ici mais bon comme je l'est dit j'ai quasi tout le temps etait leader aprer je suis pas rester très longtemps quand je rentrer dans d'autre team... j'ai commencer sur mw2 dont l'un de mes meilleur team que j'ai fait les SKR que je suis toujours fiere meme si a l'heure d'aujourd hui elle est disoute car grace a cette team j'en est fait des tonne de matchs et des tonne de victoire, des tonne de team plus ou moin fort et connu... maintenant je suis simplement a la recherche d'une team stable et evidament fort et surtout avec une bone ambiance merci de prendre en compte ma condidature a bientot. Et dsl pour les abréviation et fautes :S

Je cherche une team R&D Hard ou simple ou bien decerto.

ID PSN : SoF_EeMoTiioN

Prénom : David

Micro/Casque : micro evidament, tritton casser ( j'en rachète bientôt)

Expérience (si vous avez déjà fait des matchs, qualité etc...): Salut je quasiement toujours etait un leader mais j'en est marre c'est pour cela que je recherche une très bonne team stable, mon experience est que j'ai fait beaucoup plus que 500 matche sur les call of, comme contre des movaise et de tres bonne et connu. Mon style de jeu? eh bien je suis un rusher mais si sa passe pas je camps et j'y vais entre deux.. bref je m'adapte... je vais pas faire un romain passons x)

Ancienne(s) Team : WoS, SoD, SKR, d'autres team je m'en souvient plus dutout des noms :O et pour finir les SoF que je vien de dissoudre... a cause de l'imaturité de mon ex-co-leader...

Ratio : 6

Votre Biographie : je croie que j'aurer du raconter tout ce que j'ai dit auparavant ici mais bon comme je l'est dit j'ai quasi tout le temps etait leader aprer je suis pas rester très longtemps quand je rentrer dans d'autre team... j'ai commencer sur mw2 dont l'un de mes meilleur team que j'ai fait les SKR que je suis toujours fiere meme si a l'heure d'aujourd hui elle est disoute car grace a cette team j'en est fait des tonne de matchs et des tonne de victoire, des tonne de team plus ou moin fort et connu... maintenant je suis simplement a la recherche d'une team stable et evidament fort et surtout avec une bone ambiance merci de prendre en compte ma condidature a bientot. Et dsl pour les abréviation et fautes :S

Je cherche une team R&D Hard ou simple ou bien decerto.
ta combien de ratio ?

Alors vue ton ratio soit t vraiment un pgm, tu campe ou tu fait du déco reco mais tu as quand même un bon niveaux ! Dans ce cas la tu pourrai intègré mon clan qui es vraiment très bon ! Va voir c ACK_ELITE ! On a un ratio de clan de 2.10 pour 70 membres je doute que tu trouvera mieux ! Par contre si tu a glitché ou boosté c pas la peine ! J'attend une réponse de ta part À+

Ajoute Cynthia.laurent6 sur skype

Alors vue ton ratio soit t vraiment un pgm, tu campe ou tu fait du déco reco mais tu as quand même un bon niveaux ! Dans ce cas la tu pourrai intègré mon clan qui es vraiment très bon ! Va voir c ACK_ELITE ! On a un ratio de clan de 2.10 pour 70 membres je doute que tu trouvera mieux ! Par contre si tu a glitché ou boosté c pas la peine ! J'attend une réponse de ta part À+

70 membres? O.o

On es 72 maintenant :) . La je suis sur le coup pour recruté un exelent joueurs avec 4.11 de ratio et environ 500 spm et je peu te dire que c pas un booster, un camper ou un rage kit ! C juste un monstre en
Gros voilà le type de joueurs que je recherche alors toi avec t 6 de ratio tu pourrai intégré facilement mon clan si bien sur tu n'est pas un tricheur ;)

non je suis pas un tricheur ma ta team mintrigue beaucoup comment tu veut faire un match alors ke vous etes 72 Oo j'ai souvent eu l'abitude de 12 et max 20 mais jamais vue 72 :O sinon qu'elle mode de jeu?

non je suis pas un tricheur ma ta team mintrigue beaucoup comment tu veut faire un match alors ke vous etes 72 Oo j'ai souvent eu l'abitude de 12 et max 20 mais jamais vue 72 :O sinon qu'elle mode de jeu?
Lol je comprend ta réactions ^^ c vrai qu'on es beaucoup mais un clan élite peu monté jusqu'à 100 membres et c ce que je conte faire :) . Depuis le début de mw3 j'ai créer ce clan et avec beaucoup de patience j'ai recruté peu à peu d'excellent joueurs car je ne recruté pas en
dessous de 2 de ratio à part quelque exeptions ! Je t'avoue que tout le monde ne joue pas ensemble il y'a des petit groupes comme d'autre qui joue le plus souvent seul après chacune ait comme il veut ! Avant tout le but de mon clan c d'avoir la plus grosse concentration de PGM de France ;) et j'y arrive plutôt bien jusqu'à présent! La preuve on es super bien classé mondialement sur élite :) et puis quand des ACK joue ensemble il extermine tout sur leur passage :-P. Sinon un peu tout les mode jeux tu t'en doute vue le nombres de joueurs ^^ ! J'espere t'avoir bien
Renseigné ;)

Tu m' as l'air d'avoir une grosse team kingclems (gros level) . Si ça te dit on pourrais faire un match de team en 6v6 , si t'es intéressé ajoute moi VLG-shark-extra ou laisse moi ton ID je t'ajouterais .

Tu m' as l'air d'avoir une grosse team kingclems (gros level) . Si ça te dit on pourrais faire un match de team en 6v6 , si t'es intéressé ajoute moi VLG-shark-extra ou laisse moi ton ID je t'ajouterais .
Salut ! Effectivement j'ai une grosse team mais tu c en ce moment j'ai pas trop le temp pour faire un match de team ! Je suis seul à tout géré ! Et franchement 72membres c pas du gâteau !surtout que je bosse ! Entre le recrutement, prévenir pour les opérations et défis et répondre au questions pfffff je suis épuisé ! Mais par contre je note ton ID car quand j'aurai un peu de temps sa pourrai être interressant de ce faire un petit match de team ;) ! A+

Ok il y a aucun soucis tu m'ajoutera quand tu pourra :) a +

Bonjour , ma team la FURY recrute ! on est sur Elite ! on joue le plus souvent en MME , Domi , Points Stratégiques , EC , ME ( Multi Equipe ) et les modes demander sur ELITE ! Nous voulons des joeurs mature ! ( + de 12ans ( si vous avez 12 c'est ok ! ))

Formulaire à remplir.

Votre PSEUDO PS3 :
Votre ratio ( Je Juges pas sur le ratio) :
Votre prestige/Lvl :
Votre âge >12 :
Vos Critères :
Vos activité (heure de jeux)
Vos armes préférées :
Vos modes de jeux :
Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader : Oui/Non
Etes vous prets à faire un petit Test ( afin qur l'on vous vois jouer )
Avez vous le droit de joué quand vous le souhaiter : Oui/Non
Avez vous un compte ELIT3 ? Oui/Non .. si non veuillez en crée un sinon vous ne pouvez pas venir !
Avez vous un micro ? Oui/Non

Si Interressez contactez moi en M.p ou sur Skype : Leonard-1217
Pseudo PSN : Psyko74000

Si vous êtes déjà assez dans team (6) si sa vous dit on fait un match de team . Ajoute moi si t'es chaud VLG-shark-extra
Bonjour , ma team la FURY recrute ! on est sur Elite ! on joue le plus souvent en MME , Domi , Points Stratégiques , EC , ME ( Multi Equipe ) et les modes demander sur ELITE ! Nous voulons des joeurs mature ! ( + de 12ans ( si vous avez 12 c'est ok ! ))
Formulaire à remplir.
Votre PSEUDO PS3 :
Votre ratio ( Je Juges pas sur le ratio) :
Votre prestige/Lvl :
Votre âge >12 :
Vos Critères :
Vos activité (heure de jeux)
Vos armes préférées :
Vos modes de jeux :
Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader : Oui/Non
Etes vous prets à faire un petit Test ( afin qur l'on vous vois jouer )
Avez vous le droit de joué quand vous le souhaiter : Oui/Non
Avez vous un compte ELIT3 ? Oui/Non .. si non veuillez en crée un sinon vous ne pouvez pas venir !
Avez vous un micro ? Oui/Non
Si Interressez contactez moi en M.p ou sur Skype : Leonard-1217
Pseudo PSN : Psyko74000

Moi aussi pour match de team ajouter CraaZy-Killer93 et précisez que cest pour match de team

Jte t'ajoute ce soir et on fait le match de team ce soir si tu peux CraaZy-Killer93

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour