ID PSN : SoF_EeMoTiioN
Prénom : David
Micro/Casque : micro evidament, tritton casser ( j'en rachète bientôt)
Expérience (si vous avez déjà fait des matchs, qualité etc...): Salut je quasiement toujours etait un leader mais
Ancienne(s) Team : WoS, SoD, SKR, d'autres team je m'en souvient plus dutout des noms
et pour finir les SoF que je vien de dissoudre... a cause de l'imaturité de mon ex-co-leader...
Ratio : 6
Votre Biographie : je croie que j'aurer du raconter tout ce que j'ai dit auparavant ici mais bon comme je l'est dit j'ai quasi tout le temps etait leader aprer je suis pas rester très longtemps quand je rentrer dans d'autre team... j'ai commencer sur mw2 dont l'un de mes meilleur team que j'ai fait les SKR que je suis toujours fiere meme si a l'heure d'aujourd hui elle est disoute car grace a cette team j'en est fait des tonne de matchs et des tonne de victoire,
Je cherche une team R&D Hard ou simple ou bien decerto.
Prénom : David
Micro/Casque : micro evidament, tritton casser ( j'en rachète bientôt)
Expérience (si vous avez déjà fait des matchs, qualité etc...): Salut je quasiement toujours etait un leader mais
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'en est marre c'est pour cela que je recherche une très bonne team stable, mon experience est que j'ai fait beaucoup plus que 500 matche sur les call of, comme contre des movaise et de tres bonne et connu. Mon style de jeu? eh bien je suis un rusher mais si sa passe pas je camps et j'y vais entre deux.. bref je m'adapte... je vais pas faire un romain passons x)Ancienne(s) Team : WoS, SoD, SKR, d'autres team je m'en souvient plus dutout des noms
Ratio : 6
Votre Biographie : je croie que j'aurer du raconter tout ce que j'ai dit auparavant ici mais bon comme je l'est dit j'ai quasi tout le temps etait leader aprer je suis pas rester très longtemps quand je rentrer dans d'autre team... j'ai commencer sur mw2 dont l'un de mes meilleur team que j'ai fait les SKR que je suis toujours fiere meme si a l'heure d'aujourd hui elle est disoute car grace a cette team j'en est fait des tonne de matchs et des tonne de victoire,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
des tonne de team plus ou moin fort et connu... maintenant je suis simplement a la recherche d'une team stable et evidament fort et surtout avec une bone ambiance merci de prendre en compte ma condidature a bientot. Et dsl pour les abréviation et fautes :SJe cherche une team R&D Hard ou simple ou bien decerto.