SOE Avoir le pistolet laser gratuit manche 8/9

L-ourss-88

Membre
Réactions
117
RGCoins
50
Bonjours tout le monde

Je vous donne une petite astuce ou bien un tuto!!! Pour avoir le pistolet laser gratuitement entre la manche 5 et 9

Tout d'abord récupérer le fumigateur au spawn manche 1

Apres sa ne surtout pas ouvrire les capsule ( bulbe ou plante vert )

Et une fois que les capsule on germé et qu'il sont de couleur violette commencer a debaler vos cadeau.

Si vous n'avais ouvert aucune capsule vous tomberais obligatoirement sur un ou plusieurs pistolet laser.

Voilà voilà cette astuce est très connu mes vu qu'elle n'apparaît pas sur le forum je voulez faire partager pour les personne qui ne connaisse pas

tcha tchao

Dernière édition:
fake
c'est random, tu peut choper un raygun comme un x2 ou une bombe.

fake
c'est random, tu peut choper un raygun comme un x2 ou une bombe.

Oui je stipule pas que c'est à coup sur des la première capsule mes si tu laisse tout les capsule de la carte tu la et ça c'est sur.
A chaque fois je tombe déçu au bout de plusieurs capsule ouvert ou des la première com tu dit c'est aléatoire.
Mes sur tout les partie que j'ai fait en solo je les eu :D

Tu dit raygun manche 5/6 alors que si t'ouvre tous les fleur violette manche 6 t'es pas sur a 100% de l'avoir. :ok:

Attends plutot manche 15 ou 20 t'aura plus de chance, mais inutile vu que t'as surement defoncer la boite pour l'avoir

Tu dit raygun manche 5/6 alors que si t'ouvre tous les fleur violette manche 6 t'es pas sur a 100% de l'avoir. :ok:

Attends plutot manche 15 ou 20 t'aura plus de chance, mais inutile vu que t'as surement defoncer la boite pour l'avoir

Mec je vois pas l'utilité de venir m'inventer une vie sur le forums j'ai fait 5 partie en solo dont 3 ou je suis tomber sur le laser au bout de la manche 6 les 2 autre le laser je les eu à la manche 8. Alors tu me crois ou pas je m'en bas les steak vas essayer et tu verra par toi même.

Ps je Seigne pas la boîte pour le laser c'est pas mon arme favorite par contre je la Seigne pour l'argus sa c'est une vrai arme

J'ai jamais dit que "tu t'inventes une vie sur un forum" j'ai juste dit que c'est random, si tu l'as chopper 3 ou 4 fois y'as peut etre une histoire de bonbon(chance) qui rentre en jeu.

Et tu saignes la boite pour l'arme que tu kiff. :espion:

Je dit juste que pour toi je les eu dans la boîte et pas dans les capsule enfin on va pas ce prendre la tête pour sa :hug:

Pour les bonbon je c'est pas?
Les première manche je les prend pas car je fait le pack a punch je fini dans les alentour de la manche 4 à 8 tout dépend si je merde ou pas.

Oui je défonce la boîte juste pour une arme quand j'ai les moyen biensur une fois j'ai claquée 40,00 pour l'avoir ce putai* de fusil a pompe tu la déjà testé ?

Au passage les plantes/capsules ont plus tendance à germer manche 8/9 ^^

Bon les fois ou ça mes arrivée j'ai du avoir de la chance on va rectifier si vous voulez

Bonjours tout le monde

Je vous donne une petite astuce ou bien un tuto!!! Pour avoir le pistolet laser gratuitement entre la manche 5 et 9

Tout d'abord récupérer le fumigateur au spawn manche 1

Apres sa ne surtout pas ouvrire les capsule ( bulbe ou plante vert )

Et une fois que les capsule on germé et qu'il sont de couleur violette commencer a debaler vos cadeau.

Si vous n'avais ouvert aucune capsule vous tomberais obligatoirement sur un ou plusieurs pistolet laser.

Voilà voilà cette astuce est très connu mes vu qu'elle n'apparaît pas sur le forum je voulez faire partager pour les personne qui ne connaisse pas

tcha tchao
merci du partage

Retour