Social Icon Pack - 0.90€ (Prix libre)

Woozy.

Premium
Réactions
175
RGCoins
25
Salut,

Voici mon pack, 0.90€ (prix minimal) mais c'est un prix libre.

Pack dispo sur Sellfy.
Il n'y a pas beaucoup de chose, c'est pour ça qu'il est à prix libre.

zXFyScO.gif

Lien Sellfy :

-
Portfolio :
-
sellfy.png
Sellfy :
-
logo-youtube.png
Chaîne Youtube :
-
twitter.png
Twitter :

Merci à vous :)

Tu pourrais ajouter une liste des icônes qu'il contient ;)

Bonne vente à vous, juste une simple question la font "Social Icon Pack" c'est quel nom ?

Sympa après j'espère que tes allé toi même chercher les icônes et que tu les as pas'pris'sur un pack car les 3/4 des packs ont déjà un pack dedans ^^
Enfin ça peut être utile

Sympa après j'espère que tes allé toi même chercher les icônes et que tu les as pas'pris'sur un pack car les 3/4 des packs ont déjà un pack dedans ^^
Enfin ça peut être utile
La plus part son sur flat icon d'autres sont dans mon autre pack, d'autres sont sur Google comme les clan logo

Ce faire de l'argent sur les autres étant donné que tout ça est gratuit sur internet :)

Pourquoi "sur les autres" je ne l'ai ai pas volés à ce que je sache...
Et je ne l'ai pas non plus mis à 10 euros...

Pourquoi "sur les autres" je ne l'ai ai pas volés à ce que je sache...
Et je ne l'ai pas non plus mis à 10 euros...
Oui mais quand tu veux je fais un topic ou je met tout ce que ta la gratuit, et il ne sera jamais supprimé :)

Bah vas-y :mdr: c'est pas ce qui va m'arrêter de faire des packs à pris libre :rofl:
Et maintenant tu vas aller critiquer tous les autres pack en disant qu'ils ont pris des images d'Internet et les menacer ce faire une discussion ou tu vas mettre toutes les images :rofl:

Bah vas-y :mdr: c'est pas ce qui va m'arrêter de faire des packs à pris libre :rofl:
Et maintenant tu vas aller critiquer tous les autres pack en disant qu'ils ont pris des images d'Internet et les menacer ce faire une discussion ou tu vas mettre toutes les images :rofl:
Non il y a une différence ;)

;) C'est un truc de fou comment j'ai l'impression que tu foutes de ma gueule !

Et bien va chercher ton eau et fait pas chier sérieux.. T'en fais toute une babouche là ...
;)

Waaa mais jamais d'la vie j'metterais 90 centimes pour avoir un icon facebook

Retour