Social Club : Jouer aux activites xbox360 sur ps3 et l'inverse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Premium
Réactions
481
RGCoins
25
Bonjour , tout est dans le titre. Moi en ayant marre de voir de belles creations sur xbox360 et je ne peux pas les ajouter a mon social club puisque je suis sur ps3 , faudrait que Rockstar fasse quelque chose pour ça. Faudrait faire quoi pour qu'il le fasse le plus vite possible?
Merci d'aavance et au revoir.

J'avoue. Je sais pas pourquoi ils ont séparé les 2 consoles

Une pétition :troll:

Non mais je pense que si ils ont séparer le contenu xbox et PS3 c'est pour des raisons techniques. Ils ont sûrement pas fait ça pour le fun

Non mais je pense que si ils ont séparer le contenu xbox et PS3 c'est pour des raisons techniques. Ils ont sûrement pas fait ça pour le fun
Et y'a pas un moyen , tu trouves un espèce de glitch ?

Et moi même je parle que des activités Social Club

Parce que c'est chiant

C'est bon , arrêtez x)
Tu peut te faire une grosse crête iroquoise verte fluo, ne pas te laver pendant 3 mois et ensuite tu vas faire une grève de la faim devant le bureau de Rockstar :)

Non, à moins d'un bug pour fusionner les 2 plateforme ( je dirait plus à moins d'un hack, parce que je croit pas qu'on puisse glitcher une page web ^^ ) il n'y a pas d'autre solutions, au pire tu envoie une petite requête à R* pour leurs donné un peu le sens de la réflexion :)

Tu peut te faire une grosse crête iroquoise verte fluo, ne pas te laver pendant 3 mois et ensuite tu vas faire une grève de la faim devant le bureau de Rockstar :)

Non, à moins d'un bug pour fusionner les 2 plateforme ( je dirait plus à moins d'un hack, parce que je croit pas qu'on puisse glitcher une page web ^^ ) il n'y a pas d'autre solutions, au pire tu envoie une petite requête à R* pour leurs donné un peu le sens de la réflexion :)
Déjà fait mais bon chaud :(

Avec Inspecter l'élement y'a peut etre un moyen6

Non ?

Je t'es pas répondu parce que j'était pas co xD
Mais sinon j'en sait rien comme tu le dit les plus belles activité sont sur xbox et... Je suis sur Xbox alors je me préoccupe pas trop de ça :)

Hello voici le lien d activiter pour ps3
avec 5 Looping!!! 2 Course Ride sur mur en cercle !!! Des Affronts dans des lieux insolites et pleins d autres encores que je vous laisse decouvrir Faites vous plaiz ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour