SNIPERWOLFELITE, (SPWE)recrutes des ADULTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comment sa je ne répond pas ?

Je vais pas epiloguer pendant 10 jours . TON AGE MERCI .
Pas besoin de divulger nos vie sur un Topic, je t'es demandez de lancer un privée ou de m'ajouter sur Skype.

En 1 tu as pas à demander, en 2 c toi qui recherche, en 3 tu es borner donc la discutions s' arrêté ici.; si pour toi dire juste son âge te pause un problème, bonne continuation.

Je n'es jamais dit que sa poser un problème.
Je veut juste que l'on discute du recrutement, je ne vous connais même pas, je ne connais pas la team, je ne vais pas rentrez dans une team ou j'ai jamais vue personne ..
Je préfère discutez avec toi et t'es team mates au préalable avant d'entamez tout recrutement, c'est juste une préférence c'est tout, car je cherche un objectif fix, le teamplay, je ne vais pas entrez dans une team si il y à aucune communication et aucun teamplay.

Je n'es jamais dit que sa poser un problème.
Je veut juste que l'on discute du recrutement, je ne vous connais même pas, je ne connais pas la team, je ne vais pas rentrez dans une team ou j'ai jamais vue personne ..
Je préfère discutez avec toi et t'es team mates au préalable avant d'entamez tout recrutement, c'est juste une préférence c'est tout, car je cherche un objectif fix, le teamplay, je ne vais pas entrez dans une team si il y à aucune communication et aucun teamplay.
Connais tu le site bffrance, bien. vas dessus et tape sniperwolfelite tous y et indiquer sinon prend mon pin en ami je joue ver 22.23h Ok si casque tu as.

Oui j'ai casque, j'ai tout ce que tu veut Skype,Psn,Mumble,TeamSpeak,etc.
J'ai toujours fait de grosse team (Css,bo2), bf4 je n'es pas de niveau je débute, c'est donc pour sa que je cherche le teamplay.
Ajoute PSN VeryGame_Ex6TeNz si tu veut bien.
Et si tu veut savoir dans quel section me casée, j'ai 19 ans.

Oui j'ai casque, j'ai tout ce que tu veut Skype,Psn,Mumble,TeamSpeak,etc.
J'ai toujours fait de grosse team (Css,bo2), bf4 je n'es pas de niveau je débute, c'est donc pour sa que je cherche le teamplay.
Ajoute PSN VeryGame_Ex6TeNz si tu veut bien.
Et si tu veut savoir dans quel section me casée, j'ai 19 ans.
Grosse team moi perso j'e m en fou . par contre esprit d équipe et en plus de l humour, la je signe : NS sommes fun , les générale je sais tous j'ai tous vue c pas pour NS le ratio c du pipo, car se planquer toutes les partie pour en faire c facile, jouais l objectif la d accord.

Le ratio osf, objectif + teamplay que je cherche. Tu m'interesse bien, tu ma ajouter psn ?

C ca

Plus de 18 ,30,40,50,60,70, c extra.venez

salut je suis intéressez mais tu a pas précisez si le micro étais obligatoire ou non ?

salut je suis intéressez mais tu a pas précisez si le micro étais obligatoire ou non ?
Pas une obligation .ton âge Stp ou fait demande d ami sur ps3 précise bien merci

J'ai 19 ans je t'ajoute

Dernière édition:
Je serrai peut être intéresser . Je suis sur playstation 4 et j'ai 18 ans je suis mature . ;) Je te donne mon psn . The66JoRys_

je paris que la moitier save pas jouer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour