Résolu Sniper BF4 et cherche personnes pour jouer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

T-TrAZz

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Salut tout le monde ;)
Donc quand je regarde les fusils de précisions je ne trouve pas le SSR-61 ou autre aidez moi svp je vien de débuter dans bf4 et si il y aurais des personnes avec qui jouer je suis la merci a +
PSN : T-TrAZz_HaAlBa je sais jouer ne vous inquiétez pas ;)

Salut , tu dois jouer au sniper et petit a petit tu va débloquer les autres il est indiqué combien de points tu dois faire.
exemple 0/3000 pour débloquer un m40A5 (Toujours en jouant avec un fusil de précision)

Sa je sais merci beaucoup mais quand je vais dans la liste des fusils de précisions je ne trouve pas le SRR-61 il a un autre nom ou il faut acheter un pack merci ;)

Sa je sais merci beaucoup mais quand je vais dans la liste des fusils de précisions je ne trouve pas le SRR-61 il a un autre nom ou il faut acheter un pack merci ;)
Non tu clique tu as une liste de sniper il est vers le bas.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
  • http://reality-gaming.fr/styles/dark/ratings/merci.png En gros tu clique sur carré pour modifier ta classe du va dans éclaireur , après normalement il y a un snipeur tu clique dessus en toute une liste va dérouler et là tu verra la liste et vers le bas il y a le SRR.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour