Résolu Sniper BF4 et cherche personnes pour jouer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

T-TrAZz

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
17
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Salut tout le monde ;)
Donc quand je regarde les fusils de précisions je ne trouve pas le SSR-61 ou autre aidez moi svp je vien de débuter dans bf4 et si il y aurais des personnes avec qui jouer je suis la merci a +
PSN : T-TrAZz_HaAlBa je sais jouer ne vous inquiétez pas ;)
 

Jules'

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 473
Réactions
615
Points
4 908
RGCoins
0
Salut , tu dois jouer au sniper et petit a petit tu va débloquer les autres il est indiqué combien de points tu dois faire.
exemple 0/3000 pour débloquer un m40A5 (Toujours en jouant avec un fusil de précision)
 

T-TrAZz

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
17
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Sa je sais merci beaucoup mais quand je vais dans la liste des fusils de précisions je ne trouve pas le SRR-61 il a un autre nom ou il faut acheter un pack merci ;)
 

Jules'

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 473
Réactions
615
Points
4 908
RGCoins
0
Sa je sais merci beaucoup mais quand je vais dans la liste des fusils de précisions je ne trouve pas le SRR-61 il a un autre nom ou il faut acheter un pack merci ;)
Non tu clique tu as une liste de sniper il est vers le bas.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Jules'

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 473
Réactions
615
Points
4 908
RGCoins
0
  • http://reality-gaming.fr/styles/dark/ratings/merci.png En gros tu clique sur carré pour modifier ta classe du va dans éclaireur , après normalement il y a un snipeur tu clique dessus en toute une liste va dérouler et là tu verra la liste et vers le bas il y a le SRR.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut