snipe manuel avec site track, tuto pour éviter le softban

pendejo

Membre
Réactions
72
RGCoins
0
Hello, j'ai trouvé un tuto super bien fait pour le snipe sans softban, je vous le partage, j'avais la flemme d'en faire un.

Sa évite rien du tout les snipe même manuel perma ban le fait de se teleport d'un endroit a un autre est suspect de base

Le mieux serais de trouver un sniper local , genre sur un rayon de 1 km pour eviter les ban, tu le calle sur la villette y'a moyen de faire un truc pas mal je pense

Il faudrait un peu être à l'actualité. Snip : BAN PERM direct

Snip a localisation mondial forcement mais sur un petit rayon ta deja essayer ? non je pense pas que sa te ban ;)

Il faudrait un peu être à l'actualité. Snip : BAN PERM direct
Tu sors ça d'où ? Parce qu'à part le voir marqué j'ai jamais vu de preuve à part que j'ai jamais arrêté de sniper et que j'ai aucun compte ban, donc ça viendra peut-être après mais pour l'instant vous n'en savez rien

non mais laisse tomber, ils vont du snipe de bourrin, j'ai mis un tuto qu'ils ont même pas regarder lol, tu te TP pas pour NIANTIC avec ma méthode manuelle.
la preuve j'étais en train de sniper

, je vais pas vous mettre un troisième screen pour te démontrer que je suis pas softban ...

vous êtes zarb, vous vous TP avec Nox, vous sélectionner le pokemon, vous lui jeter aucune balle, vous vous retéleporter à l'endroit d'origine, pour le serveur NIANTIC, ya pas de TP, y'a juste un catch de pokemon dans ta ville

Le tuto date du 3 aout la politique de ban faite par Niantic a changé comme vous le savez donc je vous déconseille de snipe

Le tuto date du 3 aout la politique de ban faite par Niantic a changé comme vous le savez donc je vous déconseille de snipe
techniquement tu comprends pas je crois la manip, pas de TP, pas de ban , réfléchis un peu :mdr:

t'as lu en dessous, j'avais la flemme d'en faire un donc j'ai trouve celui la bien expliqué donc je l'ai posté.

la technique est safe.|

techniquement tu comprends pas je crois la manip, pas de TP, pas de ban , réfléchis un peu :mdr:

t'as lu en dessous, j'avais la flemme d'en faire un donc j'ai trouve celui la bien expliqué donc je l'ai posté.

la technique est safe.|
Je vais test sur un compte safe, et j'vous dit

Il est toujours possible de snipe avec un bot mais c'est risqué. Sur catchem, tu reçois régulièrement un message d'erreur "api throttilng calling" si tu stop pas de soucis, sinon tu te retrouves téléporté pour de bon à l'endroit du snipe et ban permanent. A utiliser avec prudence et modération.

fais toi plaisir mais si tu oublies de re TP avant le catch ! ou que tu fais une action sur les coordonnées autre que sélectionner le pokemon, c'est mort pour 2H, je sais pas au bout de combien de petit softban, NIANTIC s'énerve vraiment, donc évite le moindre accroc ^^

Il est toujours possible de snipe avec un bot mais c'est risqué. Sur catchem, tu reçois régulièrement un message d'erreur "api throttilng calling" si tu stop pas de soucis, sinon tu te retrouves téléporté pour de bon à l'endroit du snipe et ban permanent. A utiliser avec prudence et modération.

Ce message apparait sur tous les BOT sa n'est pas le sniper qui le fait :facepalm:

Ce message apparait sur tous les BOT sa n'est pas le sniper qui le fait :facepalm:

Je n'ai pas dis que c'était le sniper le responsable, je dis que le message est responsable du fail du snipe si on ne reste pas attentif.

je suis tellement softban lol , que je fais la recharge de bonbons ronflex ; regarde l'heure sur le screen

Dernière édition:
Donc sa marche bel est bien et pour te rapprovisionner en pokeball tu va sur ta position ou tu te re tp ?

Moi j'use un Bot avec une Fonction Snipe, Je suis genre à la Vilette, Je Snipe le Pokemon ça me Tp 1 ou 2 Seconde j'ai le Pokemon et je reaparai à l'endroit ou j'étais avant, Gros Risque ou pas ?

grrrr lol, toutes les actions doivent être fait à partir de ta position initiale , justement pour éviter la détection de Tp, je me place entre 4 pokestop dans ma ville et venga ^^

c'est un tips quand tu pars en mission snipe, tu as des ultraball, des superball et quelques framboises, en gros tu bot 45 min avant la partie de snipe

Moi j'use un Bot avec une Fonction Snipe, Je suis genre à la Vilette, Je Snipe le Pokemon ça me Tp 1 ou 2 Seconde j'ai le Pokemon et je reaparai à l'endroit ou j'étais avant, Gros Risque ou pas ?

pour moi y'a risque, le truc même qui m'étonne , c'est que de retour , tu devrais ne plus pouvoir tirer de pokemon ou obtenir kk chose des poke stop pendant au moins 2h, mais j'utilise pas ce soft, peut être qu'il gére le TP à ta position initiale avant le catch...

Retour