Snapchat: vague de ban

Faut pas être si coquins les enfants :)

Moi aussi j'ai eu ca, mais avant j'utiliser localisation faker pour aller a dubai et avoir la température etc et la sa marche plus
et pateil mon compte a était bloqué

Moi aussi j'ai eu ca, mais avant j'utiliser localisation faker pour aller a dubai et avoir la température etc et la sa marche plus
et pateil mon compte a était bloqué
Pour spoof ta localisation utilise GPSCheat

j'ai pas eu :neo:

C'est normal sa veut pas sauvegarder quand je clique dessus?

C'est normal sa veut pas sauvegarder quand je clique dessus?
çaban plus sur snapchat en répondnant à ta question au dessus, Phantom à sortie une nouelle mise à jour pour contrer ça, et pour sauvegarder, tu as une petite flèche en bas de ton écran pour sauvegarder le snap voulu ( flèche partant vers le bas) :)

çaban plus sur snapchat en répondnant à ta question au dessus, Phantom à sortie une nouelle mise à jour pour contrer ça, et pour sauvegarder, tu as une petite flèche en bas de ton écran pour sauvegarder le snap voulu ( flèche partant vers le bas) :)
Oui a droite la fleche ? bah je clique dessus j'ai une erreur

Quelqu'un sait comment on écrit en couleur ? (d)

Tu touche un peu à tout quand tu clique sur le petit crayon en haut a droite que tu as pris une photos et tu trouves facilement :)

Quand tu as pris ton image et ecrit le texte, appuie sur le "T", ensuite "toggle raimbow".
Fait attention y a 2 "T", il y en a un de snapchat, pour modifier la taille du texte, et un de Phantom, qui permet de changer la police d'ecriture et/ou arc en ciel.

Retour