Snapchat: vague de ban

Ça c'est balo:rofl:
Ce qui est encore plus balo c'est que le support Snapchat me reponds qu'ils ne peuvent rien faire et que c'est pas a eu de me "unban" --'

Edit : Enfait c'est carrement un bot qui envoye le meme message peu importe ton probleme -_-
Si on crois ce qu'ils disent, ils recoivent tellement de questions au support que le type qui s'occupe du support ne peux repondre a tout le monde, mais qu'est-ce qu'il fout a travailler au support si il reponds pas aux gens et que c'est un vieux bot qui reponds a sa place ?

Dernière édition:
sinon j'ai trouvé un patch pour que Phantom fonctionne avec SC sur la derniere version, je vais la tester :D

Edit : Ne fonctione qu'a moitié ..

Dernière édition:
J'utilise SnapColors qui est actualisé à chaque nouvelle mise à jour de SnapChat.
Xposed c'est un peu le Cydia de iOS. Si tu as un Android rooté et un iOS jailbreak, oui les possibilités sont presque identiques ( le problème pour Cydia, c'est que je trouve que les tweaks sont souvent payant ), mais niveau OS sans modifications apportées c'est à dire un Android non rooté et un iOS non jailbreak, Android est largement au dessus niveau liberté.
Xposed permet aussi des modifications internes aux applications ( suppression des pubs sur YouTube, modification de la couleur de la barre d'état, ajout de fonctionnalités à SnapChat et encore bien d'autres choses... ). :)
Tu as des modules à me dire pour SnapChat ?

Et quel est le patch ?
Un patch disponible dans l'application Flex2, moi ca a marché 5 min puis Snapchat a planté et mon deuxieme compte a aussi été ban permanent ..

Edit: Pas de ban permanant enfait, apres avoir spammé le support snapchat et j'ai eu une "reponse", au bout d'un certain nombre de tentatives le compte ne peux plus etre "unlocked" pendant 24H :@(n)

Un patch disponible dans l'application Flex2, moi ca a marché 5 min puis Snapchat a planté et mon deuxieme compte a aussi été ban permanent ..

Edit: Pas de ban permanant enfait, apres avoir spammé le support snapchat et j'ai eu une "reponse", au bout d'un certain nombre de tentatives le compte ne peux plus etre "unlocked" pendant 24H :@(n)
Tu a fait combien de tentative ?

Tu c'est si au bout d'un moment il ban a vie ?
car j'ai vraiment pas envie de perdre mon compte

oui, c'est écris sur le site
You must uninstall any plugins or third-party applications before attempting to unlock your account, or it may be locked again. The use of third-party applications or plugins can lead to your account being permanently locked.

Et ma meuf m'envoie des photo d'elle sexy que je peut pas screen ptn :trool:

Phantom est ré-activer les gens, mais garder en tête que Snapchat peux encore bannir ou bloqué des comptes.
Re-enabling Phantom is totally up to you guys. Keep in mind, Snapchat could begin banning again at any time.
soit
La réactivation de fantôme est totalement à vous les gars. Gardez à l'esprit, Snapshot pourrait interdire à tout moment.

Phantom est ré-activer les gens, mais garder en tête que Snapchat peux encore bannir ou bloqué des comptes.

soit
Yep j'ai vue ça.
Je l'ai pas encore reactivé, j'ai peur :troll:

Le pire c'est que dans le TOS, il n'y as pas de ligne où qui disent qu'il ban les comptes en cas d'app tierce. (Ou alors ils l'ont rajoutés sans prevenir les utilisateurs, et c'est interdit).
Peut être pour ça qu'ils font un break, ils vont lancer une MAJ avec un popup qui dit que leurs TOS à chzngé, qui sait...

Il à mit a jour le tweaks.
Apparemment il evite les ban pour les version de snapchat deja sorti (meme si ils relancent leur vague de ban) mais pour les prochaines il sait pas.
En tout cas là moi ça marche.

Dernière édition par un modérateur:
Effectivement, lorsque quand vous voulez unlocker votre compte et que ca vous dit "Sorry but you are unable to unlock your account at this time", enfais il faut juste attendre 24H, j'ai enfin reussi a debloquer mon compte :D

Mais restons calme, j'ai recu un mail qui calme legerement xD

Hi *********,

Your account was locked for using third-party applications or plugins. Third-party applications and plugins (or tweaks) are not supported by Snapchat and can compromise the security of your account, and we want to keep Snapchat safe! Please see our for more information.

You may now be able to unlock your account . Please note before attempting to unlock your account you must first uninstall any plugins or third-party applications, or it may be locked again.

If our system detects the continued use of third-party applications or plugins your account will be permanently locked.

Learn more about third-party application and plugins .

Best,
Team Snapchat

Yep j'ai vue ça.
Je l'ai pas encore reactivé, j'ai peur :troll:

Le pire c'est que dans le TOS, il n'y as pas de ligne où qui disent qu'il ban les comptes en cas d'app tierce. (Ou alors ils l'ont rajoutés sans prevenir les utilisateurs, et c'est interdit).
Peut être pour ça qu'ils font un break, ils vont lancer une MAJ avec un popup qui dit que leurs TOS à chzngé, qui sait...

beaucoup de mises à jour SC on changé les TOS mais ils ont du prevenir qu'une ou deux fois sur la dizaine de fois ou on changé les TOS ..

Dernière édition par un modérateur:
Normalement c'est bon on est plus ban faut juste eviter de faire les maj snap tans que la mise a jours de phantom n'est pas faite

Normalement c'est bon on est plus ban faut juste eviter de faire les maj snap tans que la mise a jours de phantom n'est pas faite
le probleme c'est que tu te fais deco de snap si tu fait pas les mises a jour :/

On verra bien pour le moment le probleme de ban est resolu

Alors moi je le sent un peu couiller donc j'avais le tweak installer je vais sur snapchat et la compte bloquer donc je desinstalle le tweak je vais sur le site je me co et la ça envoie un code sur mon numero de téléphone et la vien le problème j'ai changer de numero de téléphone y'a pas longtemps et mon ancien num et mort et donc je peu pas me connecter je peu rien faire j'ai contacté le support plusieurs fois il repond sois de la merde soi il reponde pas aider moi svp

Retour